Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  kestion sur les pc qui jou le role de lecteur/enregistreur DVD pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion sur les pc qui jou le role de lecteur/enregistreur DVD pour TV

n°5750855
siamon
Posté le 18-07-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

Bonjours a tous, je voudrais en savoir un peu plus sur les ordinateur qui s'installent à coté de la télé et qui s'utilisent comme un lecteur/enregistreur DVD.
  En savoir plus dans les ordres de prix , les possibilités de ce systéme, ou priviliégie l'achat d'une carte TV pour son PC au lieu de ce mini-PC (je suppose qu'il est mini).
  Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne partie du forum pour exposer mes question mais je ne connais pas le nom de ce genre de pc ni leur taille en faite pas grand chose ...
(donc si je doit ré-orienter ma question ce sera fait sans aucun probléme) :D  
salut  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 20:07:33  profilanswer
 

n°5750856
siamon
Posté le 18-07-2005 à 21:28:21  profilanswer
 

up siou plait !!!!!!!!!

n°5750857
vz800
Posté le 19-07-2005 à 18:35:30  profilanswer
 

Y'a le HP z552 chez fnac par exemple, pret a l'emploi.
Prix environ 1200euro
 
Ou la solution de monter un mini-pc lecteur/enregistreur par soi-meme: parcours ce forum de long en large et tu auras une idee des possibilites.
 
 
 
 

n°5750858
nioc_berth​eloneum
Posté le 27-07-2005 à 18:57:36  profilanswer
 

Salut à toi,
 
En effet, la meilleure idée de te faire une idée c'est de parcourir les forums, essayes aussi ce site et son forum
 
Mais bon on va te donner deux trois infos quand même.
 
C'est malheureux à dire, mais la taille et le prix vont dépendre de ce que tu veux exactement. Si tu veux le monter toi même tu peux avoir tous les prix et toutes les tailles, sinon, c'est vrai que les trucs tout fait tourne dans les 1000€ et souvent ressemble à un élément de chaîne hifi.
 
Si tu veux le monter toi-même il faut que tu te définisses tes propres critères au niveau encombrement, bruit, capacité, côut, ...
 
Pour te donner une idée de ce que l'on peut faire avec un pc regardes le site dont je t'ai donné le lien plus haut, et regardes aussi ce comparatif sur les front ends.
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  kestion sur les pc qui jou le role de lecteur/enregistreur DVD pour TV

 

Sujets relatifs
[ST20G5] Flasher le bios sans lecteur de disquettes ?le pc detecte plus mes lecteur cd
Mini PC = lecteur MP3 + DVD + DivX + magnétoscope + ...?Boitier petit et léger pour 1 DVD et 3DD ?
qui connait un bon lecteur multimedia avec sortie vga?Mini PC comme lecteur multimédia ... Que choisir ?
Ecran DVD portable sur pc .MiniPc ou graveur DVD de salon
Install XP sur Asus Terminator T3 sans lecteur de disquette 
Plus de sujets relatifs à : kestion sur les pc qui jou le role de lecteur/enregistreur DVD pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR