Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils création pc dans boitier Lian li Q07

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils création pc dans boitier Lian li Q07

n°8264857
dadou351
Posté le 01-04-2012 à 20:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche à créer un pc monté dans un boîtier Lian Li Q07 et donc la carte mère sera en micro ATX.
Est il possible de placer un processeur core i7 dans un tel boîtier en overclockant "un peu" ?
J'ai vu qu'il existe des radiateurs + ventilateur compact pour ce genre de boîtier.
 
Je ne souhaite pas de lecteur optique et seul un disque dur + ssd seront installés.
 
Serait il possible d'avoir des conseils pour la réalisation d'un tel PC ?
 
A noter que la machine sera dédié à du calcul pure 3D (cinéma 4D + vray)
 
Bien cordialement,
David


---------------
Passionné par l'univers de l'informatique mais aussi par la décoration et le mobilier
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 20:10:13  profilanswer
 

n°8265184
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2012 à 11:01:38  answer
 

Salut, le boîtier Q07 est compatible uniquement avec des cartes en mini-itx.
Par contre je ne suis vraiment pas sur qu'il soit judicieux d'oc dans ce boîtier, la ventilation est quasi inexistante. Regardés du côté des sg05 chez grosbill (en soldes:) ) avec alims.

n°8265186
rameuj
Posté le 02-04-2012 à 11:04:56  profilanswer
 

ça peut t'intéresser :  
 
http://www.choixpc.com/minipc.htm
 
Et ensuite sur cette page (recherche MiniITX) : http://www.forumschoixpc.com/viewt [...] 0&2#692739


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils création pc dans boitier Lian li Q07

 

Sujets relatifs
compatibilité matériel hardware avant montage et conseilsProbléme S-video boitier d'acquiisition Dazzl DVC 100
Recherche un boitier Super SilencieuxConseils d'achat : 7970 ou 680 ?
Conseils sur upgrade vers socket 1155[Débutant] Besoin de conseils pour configs (serveur, média et normal)
Conseils : Utilisation d'un vieille unité centraleBruit interieur boitier PC éteint
[CONSEILS AVANT ACHAT] Config PC JoueurAvis et conseils pour l'achat d'un HTPC
Plus de sujets relatifs à : Conseils création pc dans boitier Lian li Q07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR