Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Choix d'un NUC avec Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un NUC avec Ecran

n°9198237
michael347​50
Posté le 05-07-2014 à 23:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une de mes amies possède un PC portable de type Asus EEE (petit netbook avec écran 10 pouce sans batterie) en dépannage dans l'attente d'avoir mieux.  
Comme l'écran du portable était relativement petit pour son utilisation, elle a obtenu un don d'un écran LCD de 17 pouce de marque philip il me semble avec une entrée VGA que l'on a relié au portable (en désactivant l'écran de celui-ci) ainsi qu'en jack pour avoir le son sur les HP de l'écran.  
 
Le portable est équipé d'un Atom à 1.6 Ghz, 2 Go de mémoire et de 120 Go de disque dur (rempli à 60%).  
Elle ne voulais pas de Windows XP, ni de linux. Elle a été tenté par Windows 8.  
La machine marche relativement bien pour de la simple bureautique et consultation du web mais requiert quand même quelques instant de blocage, de ralentissement.
 
Cela fait bien un an et demi qu'elle est dans cette situation et elle aimerait bien en changer.  
Ses finances sont assez incertaine, elle ne peux pas faire de gros achat et elle préfère l'investissement d'un nouveau matériel en 3x ou 4x sans frais.  
 
Par conséquence, je pensais à lui opter pour un NUC comme celui proposer par LDLC à 379 € tout compris :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00144621.html
 
Elle aura déjà du meilleur matériel avec un Core i3 et 4 Go de RAM.
Vu qu'elle a déjà 120 Go, le SSD équivalent serait parfait.
 
Le PC étant également petit, ne prendrait pas plus de place que le pc portable tout en restant aussi silencieux.  
 
Mais le problème, même si les périphériques sont compatible resterai l'écran qui ne l'est plus.
Un écran forcément avec une prise HDMI (puisque le NUC ne dispose pas de DVI mais d'un Micro HDMI) incluant des HP intégré.
 
J'ai pensé à la marque BenQ qui propose des dalles de 21 à 24 pouces démarrant à 105 € sur LDLC et qui comblerait ses attentes.  
 
J'aimerai avoir votre avis ?
Est ce une combinaison (ordinateur + écran) de valeur sure pour faire juste de la bureautique et du net ?
Toutes propositions sont les bienvenue
 
Le budget maxi serait entre 470 € et 500 €
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 23:14:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Choix d'un NUC avec Ecran

 

Sujets relatifs
Ecran no signal apres montage nouveau PCChoix carte graphique avant achat
Problème : pas de réponse de l'écran sur un nouveau PCecran noir lorsque je joue
Conseil pour carte wifi/réseau et écran[Retour] Upgrade 4K
Questions triple screen/choix d'un ventiradvtx r9 290x écran noir après 20 minutes
Changement de processeur: écran noirAsus R9 290x Direct CU II OC - écran noir
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un NUC avec Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR