Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [choix] Besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[choix] Besoin d'aide !

n°5744318
coolgars
Posté le 12-07-2006 à 19:33:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
j'ai actuellement un pc ordinaire. 2400+ ti 4200 etc...... et j'me prepare a un gros changement !
Et j'croix que j'tombe pas au bon moment....
 
En effet j'veux un PC simpa qui, comme mon 2400+ l'a fait, puisse traversé 2-3 années sans etre totalement a la rue.
 
J'ai pas de budget defini et pour le reste de la config j'ai mon idé mais j'veux passé en mini PC. Et plus precisement en shuttle.
 
Et comme j'suis un peu chiant ben j'ai pas trouvé le shuttle qui me correspond ^^
 
 
J'voudrai pouvoir avoir tout sa de possible sur se shuttle :
 
- Acceptant les conroe
(donc soket 775)
- DDR 2 only
- PCI exp
 
Pour le moment rien n'est sorti mais j'aimerai savoir se qu'il en sera , si qqchose est prevu etc ......
 
c'est pour le moi d'aout (j'ai l'impression d'annoncé le venu d'un bb !)
 
 
Merci d'avance pour vos eclairsissement (oula l'ortho :/)
 
ps : est ce que les CM revisé pour le conroe seront aussi compatible ac les proce pentium 9** de mnt ?


Message édité par coolgars le 12-07-2006 à 19:34:15
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 19:33:09  profilanswer
 

n°5744319
marte
Posté le 22-07-2006 à 19:53:06  profilanswer
 

Attends


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [choix] Besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix de config !Choix CM : besoin d'aide
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?Besoin d'aide pour le choix d'un alimentation ?
Besoin d'aide pour choix d'un boitierBesoin d'aide pour le choix d'un boitier, CG et...
Besoin d'aide pour le choix d'une alim au CanadaBesoin d'aide pour choix config
Besoin d'aide pour le choix d'un nouvel ordi[résolu]Besoin d'aide pour choix Carte Mère SVP
Plus de sujets relatifs à : [choix] Besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR