Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  mini pc + chipset INTEL + HDMI : impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini pc + chipset INTEL + HDMI : impossible ?

n°6911835
torpyl
Posté le 07-04-2009 à 17:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu acheter un mini-pc AOPEN equipé d'un chipset graphique INTEL 945 express mobile dont je me sert comme media center. Je viens aussi de faire l'acquisition d'un ecran plat PHILIPS equipe de sortie HDMI. J'ai donc acheté un cable HDMI/DVI afin de connecter les 2 ensembles, mais cela ne fonctionne pas. Mon ecran affiche "aucun signal video".
 
Lorsque je connecte le pc sur mon ecran de pc, tout fonctionne correctement, donc il est bien configuré. Ma tele est configuré comme indiqué dans le manuel, mais rien n'y fait. Cela ionne si je passe par la sortie SVIDEO, mais la qualité est mediocre.
 
J'ai essayé different OS (XP pro et media center), la mise a jour des drivers, la mise a jour de la tele, mais toujours le meme probleme.
 
Si quelquun une solution, je suis preneur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 17:22:57  profilanswer
 

n°6911840
DrDooM
Posté le 07-04-2009 à 17:28:12  profilanswer
 

surement ton câble qui est naze
pour ma part j'ai testé avec la carte mère aopen en intel 965GM et ça marchait nickel ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6911952
jerome6220​0
Posté le 07-04-2009 à 18:58:42  profilanswer
 

possible  aussi  que  la  résolution  utiliser  soit  trop  poussé

n°6912188
DrDooM
Posté le 07-04-2009 à 21:44:52  profilanswer
 

normalement l'écran affiche un message différent pour ça


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  mini pc + chipset INTEL + HDMI : impossible ?

 

Sujets relatifs
INTEL Desktop Board DX58SO (LGA1366)Intel Box garantie 3ans meme si on n'a plus la boite??
Ventilateur chipset génantIntel E8500 ou Phenom II 940 ?
Besoin de conseil pour config mutlimédia (AMD ou intel).Probléme HDMI-GTX295
carte video avec HDMi ça existe?Impossible d'avoir ICH9R + adaptec 5405 en meme temps ?
vista problème driver intel graphique (urgent ! please help me) 
Plus de sujets relatifs à : mini pc + chipset INTEL + HDMI : impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR