Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Need Help] Cherche moyen de transformer box android en serveur HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Need Help] Cherche moyen de transformer box android en serveur HTPC

n°9478216
xanaxnow
Posté le 03-05-2015 à 17:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai de la famille qui a reçu la bbox miami avec android dessus.
 
Savez-vous s'il existe un moyen de faire comme avec les HTPC a savoir pouvoir la controler a distance, à minima pouvoir rajouter des torrents à télécharger ?
 
Bien évidemment un disque dur USB sera connecté dessus et pré-configuré en ce sens sur le client torrent tandis qu'XBMC ira le scanner à son lancement !
 
En somme ca permet d'avoir un HTPC tout en un server+client, manque plus que le moyen de le controler a distance ! pour info ils n'ont évidemment aucun autre PC de toujours connecté, à part des PC "clients"

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 17:48:03  profilanswer
 

n°9479333
xanaxnow
Posté le 04-05-2015 à 19:51:48  profilanswer
 

Pas de retour :(  
 
C'est vraiment dommage parce qu’avec les nouvelles box Android (free mini 4k et bbox miami pour l'instant) y a vraiment moyen d'avoir un petit HTPC client + serveur et qui de plus consommerait peu ! :sol:  
 
Il faudrait juste (je suppose!) avoir une appli android torrent serveur et pouvoir y accéder par un PC ou un autre terminal android et zou ! Ensuite XMBC dessus pour lire les fichiers et roule ma poule

n°9479453
master71
ça manque de place.
Posté le 04-05-2015 à 21:32:48  profilanswer
 

on ne parle pas de piratage ici.
c'est contre les règles du forum.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Need Help] Cherche moyen de transformer box android en serveur HTPC

 

Sujets relatifs
HTPC + Serveur Configcherche config gamer 800€
cherche carte mère socket 1155 pour sli GTX670Ma config pc, Need Help
Cherche Config Pc Gamer Pour Stream Minecraft/LoL/Dofus 800€ maxHelp me arrêt brutal de mon PC et plus rien ne démarre
Help choisir sa barrette SVPhtpc conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : [Need Help] Cherche moyen de transformer box android en serveur HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR