Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [SS51G] - Quelle(s) carte(s) mère(s)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SS51G] - Quelle(s) carte(s) mère(s)?

n°6246437
GreeG
Posté le 27-02-2008 à 17:29:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un SS51G (antédiluviens certes) dont l'alim et la CM sont H.S:
 
Tests avec une barette de DDR pleinement fonctionnelle, pas de DVD-Rom et pas de disque dur:

  • j'ai testé l'alim sans rien, elle ne se met pas en marche.  
  • j'ai testé la CM avec une autre alim, quelques DEL s'allument sur la CM, mais le ventilo du heatPipe ne se met pas en route et rien ne s'affiche à l'écran. [*]J'ai testé avec une autre carte AGP (9200 SE) et là rien non plus...  


voilà pour ce qui ne marche pas :) Rien en fait!
 
Si sur ebay et consorts je trouve sans peine des alims, il en est tout autre des carte mère... j'ai toutes les peines du monde pour en trouver d'occaz.
Mes questions sont donc simple:

  • Quelle carte mère des autres shuttle sont compatibles avec le SS51G?
  • Je pense qu'il est possible de mettre une mini-itx ou nano-itx... Qu'en pensez vous? qui à déjà testé?


 
Merci de m'avoir lu!
GreeG

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:29:51  profilanswer
 

n°6251339
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-02-2008 à 17:54:28  profilanswer
 

j'ai eu le même cas que toi (cm morte suite à la chute d'un tournevis sur la mobo)....
 
même shuttle de vendait pas à l'époque de cm en pièces détachées...
 
prn: le ventirad est prioritaire et même si tu arrive à installer une autre mobo, les trous de fixation n'iront pas (sauf bricolage) et dito pour le ventirad... et il n'y a pas bcp de place pouren mettre un std


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [SS51G] - Quelle(s) carte(s) mère(s)?

 

Sujets relatifs
Carte mere en 4x et carte graphique en 8x ! Sa marche sa ?Adaptateur carte SD / CF
Adaptateur carte SD / CFCarte graphique DDR2 compatible avec une carte mère en DDR1 ?
compatibilité carte mère et cpuQuelle version de ATI Catalyst pour carte X1950 Pro ?
difference entre carte graphique avec ou sans marque?Carte mère pour Shuttle SS51G
Plus de sujets relatifs à : [SS51G] - Quelle(s) carte(s) mère(s)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR