Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ?

n°5756712
teenage
Posté le 13-09-2004 à 10:43:04  profilanswer
 

Je suis possesseur d'un barebone IDEQ 200N (alim 200w), et le GPU intégré est un peu limite pour les nouveaux moteurs de jeu.
 
Mais il semblerait que ces nouvelles cartes consomment énormément de puissance et génère autant de chaleur qu'un haut fourneau.
 
Quelles cartes me conseillez vous donc d'installer dans mon barbone ?
Il ne faut pas qu'elle ne déclenche un incendie, et que l'alim du barbone lui fournisse assez de puissance (sans rendre instable le voltage) ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 10:43:04  profilanswer
 

n°5756713
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 11:49:52  profilanswer
 

Pourrais tu détailler l'ensemble des éléments intégrés à ton PC (y compris les périphériques USB non branché sur une prise secteur propre) ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5756714
teenage
Posté le 13-09-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

Oulla, le calcul est pointu à ce point, toujours les mêmes ces tremere :)
Voila la bête :
AMX XP 2400 +512 DDRAM + 120Go SATA + combo DVD GraveurCD IDE + lecteur cartes (usb interne) + 4 USB (1 imprimante et 1 scanner USB)+ 1 firewire  (1 ipod, 1 dd externe).

n°5756715
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2004 à 16:04:28  profilanswer
 

Selon ce site tu consommes au maximum 159W.
 
Donc il te reste en gros 50W pour ta CG ce qui est encore confortable.
 
http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] rcons.html
 
Ici tu trouveras des tests sur la conso des cartes ATI. Les R9xxx passent sans problèmes. Peut être qu'il y a un risque avec les RX8xx (pas loin de 60W en burn).
 
Pour les GeForce je ne sais pas si un site comme celui-ci recense les consos. Gare aux GF6 tout de même. Il faudrait vérifier.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ?

 

Sujets relatifs
Barebone -- Gestion de la chaleur...meilleur barebone intel ?
Barebone : 3 configs possibles, pouvez-vous m'aider ?Y a t'il un barebone pour amd64 754 en nforce 3 (250) ?
A propos de carte graphique pour le mini pc 865 de msi ![Estim CGP ANNULEE] Barebone MSI MEGA 180 & MEGA865
MSI Carte TV @nywhereQuelle carte graphique silencieuse pour un SS51G
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR