Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte wifi activé mais ne fonctionne pas .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi activé mais ne fonctionne pas .

n°9553140
patsonhard​ware
Posté le 12-07-2015 à 18:48:54  profilanswer
 


Bonsoir  
J'ai pas mal tourné sur ce forum et sur d'autres pour trouver une solution mais j'ai essayé les solutions proposées et rien n'a fonctionné.  
 
Problème sur un ordi portable hp,  carte wifi intel 5100 AGN qui a toujours fontionné correctement.  
 
Depuis quelques semaines, le wifi ne fonctionne plus : il indique « aucune connexion disponible », la connexion au cable ethernet fonctionne correctement.  
De plus, en démarrant sur mon cd ubuntu, le wifi fonctionne correctement, détecte les différents réseaux et permet de naviguer en wifi.  
 
La combinaison de touches pour activer ou désactiver le wifi est bien positionné sur wifi activé.
 
Au niveau du réseau, la résolution de problème indique un problème avec la carte ou le pilote, mais sans me donner plus de détails.  
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas vu de problème, la carte wifi est indiquée fonctionnant correctement, tout est activé.  
J'ai installé le dernier pilote disponible, j'ai essayé les manipulations suivantes :  
_ Désactiver la carte, redémarrer, activer la carte  
_ désinstaller le périphérique, redémarrer  
_ chercher les fonctions dans le bios, tout va bien  
 
Je n'ai pas pu démarrer sur une ancienne config car la restauration n'était pas activée (je l'ai activée depuis mais trop tard) Cela dit, rien n'a été installé de spécial dessus apparemment.  
Je n'ai pas de cd de restauration non plus.  
 
Je pensais à un problème physique, mais comme avec ubuntu ça fonctionne sans problème, je reste perplexe... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 18:48:54  profilanswer
 

n°9553176
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 12-07-2015 à 19:37:46  profilanswer
 

Salut,
Tu as essayé de revenir a une ancienne version du pilote?
Si sa fonctionne pas:
Désinstalle tout, passe un coup de cccleaner pour le registre et les fichiers temporaires. Installe la version du pilote qui est sur le site HP.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Carte wifi activé mais ne fonctionne pas .

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour carte graphique 250€ maxChangement de carte grapique
Cle usb wifi pour config gamerSouci de carte son et flux sonore
Problème nouvelle carte graphiquemeilleur choix de carte mère pour intel i5 4690k
Upgrade carte graphique et compatibilitéAlimentation, Carte graphique et carte mère !
Carte graphique grillée par l'orage?Entretoises carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi activé mais ne fonctionne pas .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR