Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pc qui boot en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui boot en boucle

n°7559708
casul
Posté le 02-09-2010 à 22:13:33  profilanswer
 

bonjour
je suis un peu perplexe, j'ai un mini pc compaq min 700 qui ne démarre plus, j'arrive au menu "démarrer windows normalement, en mode sans echec, etc...) peu importe le choix il semble démarrer parfois même en affichant  le logo windows (xp) puis,là j'ai un écran bleu qui s'affiche un 10ème de seconde à peine puis je reviens au même stade (mode sans echec, dernière bonne config etc...) parfois il n'y a même pas l'ecran bleu
mais le plus surprenant c'est que quand j'essaie de booter en usb avec un autre disque systeme toujours avec xp  branché en usb et qui fonctionne parfaitement sur un autre portable,cet autre disque est bien reconnu comme driver usb bootable dans le choix du boot device mais quand je le selectionne ça ne chagne rien, ça recommence a booter en boucle, est ce donc un problème matériel de barrette par exemple? je pensais au moins pouvoir booter avec l'autre disque
je vous remercie de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 22:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  pc qui boot en boucle

 

Sujets relatifs
Changement Proc/CG/Ajout Ram, Windows boot en boucle.Problème avec une P5N32 (boot en boucle)
Boot en boucle, CM, RAM, CPU, GPU, ALIM ou DD HS ?Le PC boot en boucle et ne dépasse pas le stade du BIOS
Windows ne s'amorce pas - boot en boucle...Mon pc boot en boucle!
pd boot en boucle a l'installPC retrouvé en Freeze, Boot plus (grub en boucle) 2
Boot en bouclePC Boot mais pas windows -> Reboot du PC en boucle
Plus de sujets relatifs à : pc qui boot en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR