Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Booksize PC et distro pour des slideshow javascript 24/7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booksize PC et distro pour des slideshow javascript 24/7 ?

n°9211028
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 18-07-2014 à 20:45:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis en train de constuire une solution de slideshows, et ai besoin d'un petit ordinateur qui se branche derriere une television et qui n'ait qu'une seule fonction : lancer google chrome sur une URL particuliere. La box doit etre capable de gerer le fading CSS sans que ce soit trop horrible.
 
J'ai deux questions :  
 
1) Quel PC conseilleriez vous ? Pour l'instant je fais tourner une version de Xubuntu sur des foxconn nt-3800, mais ce n'est pas tres fiable (beaucoup de deconnexion wifi), pas forcement securise (je n'ai pas encore pris le temps de bloquer toutes les actions que quelqu'un de malicieux qui branche un clavier dessus puisse faire)  
2) Quelle distribution ? Pour l'instant je suis sur xubuntu, mais je cherche des distribution "kiosque" qui n'ont qu'une seule fonction. Je vais jeter un coup d'oeil a Porteus mais il y en a surement d'autres, je suis nouveau dans ce monde.  
 
Merci beaucoup !
 
PS : Les box ZOTAC comme celle-ci sont un peu trop epaisses, il faut que la tele soit relativement proche du mur.


Message édité par pouzy le 18-07-2014 à 20:48:03

---------------
Hello hello super jello
mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 20:45:51  profilanswer
 

n°9211725
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 19-07-2014 à 16:40:48  profilanswer
 

Raspberry pi  ?


---------------

n°9212153
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 20-07-2014 à 01:28:52  profilanswer
 

Bonjour et merci,  
 
J'ai deja essaye avec un Raspberry, mais le GPU n'est pas tres bon au niveau des transitions CSS, elles sont, on peut le dire, "degueulasses" :)  
 
C'est pour ca que j'essaie de trouver une box avec une carte graphique decente, mais c'est surtout au niveau de la distribution linux que je bloque. Il doit y en avoir qui sont dediees au digital signage, mais je n'arrive pas a trouver autre chose que Porteus pour le moment
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Booksize PC et distro pour des slideshow javascript 24/7 ?

 

Sujets relatifs
[Aide] Config PC gamerPC démmare puis s'éteint tout de suite
Config PcPC Gamer 500-600 euros
Config PC GamerHelp suite au montage de mon PC Installation de l'OS
Conseil PC GAMER 1300€REGLE
Ecran PC non reconnu.Bureau pour PC : Comment le ventiler ?
Plus de sujets relatifs à : Booksize PC et distro pour des slideshow javascript 24/7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR