Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PC style Barebone pour media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC style Barebone pour media center

n°10096955
sakagniole
Posté le 12-03-2017 à 18:28:21  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses...
 
Je souhaiterai me constituer un mini PC pour mon salon de façon à ce qu'il soit branché sur mon ampli home cinéma (HDMI), relié à mon vidéoprojecteur BenQ W1070+
L'idée est d'utiliser l'application MyCanal (pou rla TV) et Kodi (pour les films et les séries).
 
Je souhaiterai que cela ne me coute pas trop d'argent, ayant déjà quelques composants sous la main :
Processeur : i5-2500K
Carte Graphique : MSI GTX580 1.5Go Twin Frozr II
Memoire :32Go (4x8Go) Kingston HyperX 8Go DDR3 1600MHz
 
Carte Mere HS (Je me suis trompé de Bios en mettant à jour la carte et depuis seul une LED est visible en bas mais la carte ne fait rien...) MSI Z68A-GD65 (B3)
 
Je ne sait pas si acheter un boitier, une alimentation, une carte mère et un SSD serait plus avantageux que d'acheter un truc tout fait, qui tourne bien et qui lit tous les formats sans soucis...
Et surtout dans les deux cas quoi acheter car je n'y connais rien en Mini PC, Barebone, Shield TV, etc.. et malgré avoir lu et parcouru des dizaines de pages Internet je suis toujours aussi paumé ...
 
D'avance merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 18:28:21  profilanswer
 

n°10113252
bluehangel
Posté le 30-03-2017 à 14:17:50  profilanswer
 

Salut,
 
Perso je recommande une box Android TV, sous OS Android TV, à ne pas confondre avec Android...
 
La Nvidia Shield TV est la meilleur box Android TV, pour un usage TV/Multimedia la Xiaomi Mi TV est très bien.


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  PC style Barebone pour media center

 

Sujets relatifs
Config PC performant et designEcran noir après 5min de jeu sur un nouveau PC
[HELP] PC qui se lance pas mais redémarre en boucleErreur 0250 PC bloqué clavier non reconnu
Petit PC/boitierPc qui redemarre sans cesse
Je souhaiterais un nouveau PC, qu'en pensez vous ?PC démarre mais ne detecte ni ma souris ni mon clavier
Débit moyen Entre Android et PC sous LinuxConfig PC pour vidéo non satisfaisante :(
Plus de sujets relatifs à : PC style Barebone pour media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR