| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

Mon barebone aujourd'hui ? MAJ changement sans doute pour bientôt| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon barebone aujourd'hui ? MAJ changement sans doute pour bientôt |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 27-05-2004 à 14:41:22 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:44:30 ![]() ![]()
|
bubub | regarde le mien |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | 1600? et des brouettes sur LDLC --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
sourix |
|
Toxin Carpe Vitam | Je vais sans doute devoir changer mon PC plus tôt que prévu dans le sens où il va changer de pièce et que donc il ne peut garder son encombrement/volume sonore actuel.
Message édité par Toxin le 27-05-2004 à 14:47:45 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | 9600 passive oui y'a la Sapphire en Ultimate mais c'est 215 minimum contre 15 pour le Zalman seul --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
petburn | je parlais pas de la spphire ultimate...
|
Toxin Carpe Vitam | Ce sont les versions un peu châtrées de la 9600 ?
petburn |
|
Toxin Carpe Vitam | Pas d'autres avis --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

Mon barebone aujourd'hui ? MAJ changement sans doute pour bientôt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barebone: perte de perfs ??? | Le Barebone Du gamer, qui a de la puissance en lui |
| Conseil - aide pour barebone | Quelle barebone pour un xp 2800+ barton |
| Un Barebone avec du Nforce 3 - 250 dedans | Choix d'un barebone, questions (config inside) (questions en gras) |
| Barebone pas trop cher : le Asus Terminator K7-DDR | Télé et 3D musclée pour barebone |
| SB62G2 => Quel changement pour silence? | Carte graphique pour un barebone : pb de puissance ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mon barebone aujourd'hui ? MAJ changement sans doute pour bientôt | |