Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?

n°5744258
kouto78
Posté le 28-07-2006 à 20:42:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila j'habite au 6eme étage d'un immeuble et il fait super chaud : 31° dans l'appart. Mon mini PC un Asus Terminator 2 avec un peintium IV 2gz socket 458 fonctionner niquel je l'ai acheter il y a 15 jours . je suis partie une semaine en vacances donc il eest rester au chaud mais eteind et maintenant lorsque j'essaie de l'allumer, le ventilateur de derriere se met a trouver a fond comme si on voulez expluser de l'air mais rien ne s'affiche à l'ecran ... bizarre non?
J'entend le disque dur tournée et je me demande si il n'y a pas un systeme en cas de haute temperature? ou si je n'ai pas mis assez de pate thmerique?  
 
A savoir que j'ai une autre shuttle de la marque Shuttle avec un AMD 2400+ et il tourne nikel mais si il est à 55°.
 
Merci de vos réponses.
 
Bonne soirée à tous.


---------------
Venez visiter lebarca.free.fr site web sur le FC Barcelone...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 20:42:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?

 

Sujets relatifs
Mon écran affiche du gris au demarrage[HELP] Changement de carte Tuner TV/FM sur Asus S-Presso?
Asus Spresso P111Démarrage impossible
asus Terminator T3-PH1Ventilateur fou sur asus pundit P1-H1
Asus P4P800 SE et Disques SATAIIQuid du ASUS Pundit P1-AH2 ?
Projet Barebone ASUS Pundit aide pr avancer 
Plus de sujets relatifs à : [Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR