Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !)

n°9128689
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-04-2014 à 19:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous ! Un peu paumé au milieu de tout ça, je viens de me renseigner sur  le topic chromecast, qui a priori ne fait pas ce que je veux..
Y a t-il moyen,avec une clé Android, d pouvoir lancer une appli prévue pour tel/tablette, genre orange, et regarder la télé avec ?
Merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 19:54:36  profilanswer
 

n°9129014
Moutix-182
I walk the line
Posté le 24-04-2014 à 07:56:14  profilanswer
 

Salut, oui, j'utilise Orange TV et MyCanal (pour Canalsat) mais la qualité vidéo n'est pas top


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°9129118
creni
Posté le 24-04-2014 à 10:34:23  profilanswer
 

Dans le premier post il est écris qu'il n'y a pas de revendeur en france, pourtant on trouve ce genre de matos chez pearl?
http://www.pearl.fr/tablettes-mini [...] 11004.html
 
Après c'est peut être pas les même prix qu'a l'étranger, mais le SAV est là.

n°9129352
Millenius
Posté le 24-04-2014 à 13:56:34  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai recu mon Vega S89 Elite
1er constat : sans clavier ou souris... C'est mort !
 
Si je branche ma souris Logitech Anywhere ca va bien marcher ?
Sinon, vous me conseillez quoi comme clavier ?
J'ai bien essayé les claviers logiciels (apps), mais ca lag vraimet trop...


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°9130192
BonOeil
Bouh !!
Posté le 25-04-2014 à 00:00:08  profilanswer
 

Ca m'interresse ça  :wahoo:  
 
Oui la souris doit fonctionner.
 
Tu as pu essayer les mkv 1080p sous XBMC ?
 
Combien de points sous Antutu ?


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°9147471
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 19:20:36  answer
 

J'ai enfin reçu ma Ideastar X5II, je voudrais savoir si il y avait des Roms sympa à la place de celui d'origine moche tinois ?

n°9150828
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 18:43:17  answer
 

J'ai acheté le clavier logitech K400 pour mon bundle android, ça marche nickel, mais le clavier se met en qwerty (alors que le clavier android est en azerty), j'ai beau essayer de configurer dans les options clavier, rien à faire, une idée ?

n°9163362
steven8800​0
Posté le 30-05-2014 à 12:29:37  profilanswer
 

je rejoint creni , que pensez vous de ces clés chez pearl ?

n°9164554
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 31-05-2014 à 19:40:39  profilanswer
 


 
Y a une appli android gratuite sur le playstore pour régler ce problème : clavier physique azerty par legumanoid.


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°9173575
-heat-
Posté le 11-06-2014 à 00:20:53  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je cherche un dongle Android que je pourrais brancher sur la tv de ma chambre pour pouvoir lire en streaming des vidéos contenues dans mon Nas (en upnp)

 

Que me conseillez vous pour un tel usage ?

 

Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 00:20:53  profilanswer
 

n°9179449
Millenius
Posté le 17-06-2014 à 11:14:10  profilanswer
 

Hello,
 
Je mets en vente ma minibox android Tronsmart Vega S89, compatible 4K, lecture HD totalement fluide avec XBMC :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21742589
 


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°9224652
fullmetal4
Posté le 01-08-2014 à 16:11:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une solution media center, j'avais auparavant un rasperry pi B avec XBMC mais même en overclockant la machine c'était un peu juste en terme de fluidité.
C'était assez impressionnant et je n'avais pas de problème en lecture, par contre quelques lags en navigation et au moment d'afficher les miniatures (en passant d'un film à un autre j'avais l'ancienne miniature pendant quelques secondes).

 

Je me suis convaincu qu'avec une machine légèrement plus puissante je pourrais avoir quelque chose de totalement fluide (le pauvre pi, même si il s'en sort honorablement, n'est pas fait pour ce genre d'usage).

 

Je cherche donc une box ou même une clé android (théoriquement moins puissante car plus petite  :??: ) pour faire tourner xbmc dans de parfaites conditions.
Éventuellement installer android vu tout les usages possibles  :love:  (gestion de torrent, nas).
J'ai aussi lu que certaines machines avaient des problèmes avec certains codecs ou géraient mal certains profils audio, vrai ?

 

Sans m'y connaitre j'hésite en ce moment entre le minix x5 mini et le xiaomi 2d box, qu'en dites vous ?
Mon budget 60€ max

 

Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :jap:


Message édité par fullmetal4 le 01-08-2014 à 16:15:10
n°9233404
Chips
Posté le 10-08-2014 à 14:50:27  profilanswer
 

xbmc supporte très peu de chip ARM en décompression video native sous linux. Seul le raspberry, les allwinner A10, ainsi que les amlogic sont supporté... (et encore si je me souviens bien seul le rasp à une implémentation vraiment fonctionnelle)
 
Sinon xbmc est capable de supporter l'accélération graphique de pas mal de chip ARM sous android, en passant par la lib stagefright...
Bref à toi de voir...


Message édité par Chips le 10-08-2014 à 23:17:20
n°9233613
asphaar
Nevermind
Posté le 10-08-2014 à 18:13:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un Imito MX2, nouvel abonné Canal + je voulais utilisé mon dongle pour le multiposte malheuresement je ne peux télécharger l'appli sur le play store, j'ai donc téléchargé l'application sur mon ordinateur puis installé l'apk mais à chaque fois que je lance l'application elle me demande une MAJ qu'il m'est impossible de faire, si quelqu'un a une idée :)
Merci d'avance :)


---------------
"Perdre tout espoir, c’était cela la liberté"
n°9318166
CDuv
Posté le 04-11-2014 à 01:24:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débarque dans les dongles Google TV (jamais testé) mais je me demande si ça ne pourrait pas coller pour un projet que j'ai :
 
Le but est d'utiliser une "TV connectée" (smart TV) comme écran dans un point de vente pour afficher des images mais surtout des graphes, le tout directement dans le navigateur web (sans ordinateur donc).
Il existe plein d'outils web qui permettent de grapher différentes données : mais ils nécessitent généralement un support HTML5, CSS3 et JavaScript assez récent.
 
Vu que la documentation des smart TV sur ce point là est très faible, je me dit qu'à la limite passer par un dongle Android (où le navigateur Web Chrome est généralement assez bon) serait une bonne alternative.
Mais il faudrait que ça soit assez plug'n'play s'il fallait redémarrer le bouzon : juste à lancer le navigateur (ça serait même mieux s'il y avait un moyen de lancer automatiquement le navigateur au démarrage).
 
Est-ce que ça vous parait déraisonnable ?
Le navigateur des dongles est-il suffisamment stable pour permettre ce genre d'utilisation (allumé 24h/24). Bien entendu la TV aurait une résolution en 1080p.

n°9318256
Zarbi74
Posté le 04-11-2014 à 08:52:53  profilanswer
 

Au cas où, il existe des box basées sur des PC (environnement Windows).
 
Evidemment ce sera une petite box et pas un simple dongle, mais ce sera peut être plus simple à paramétrer si tu connais mieux cet univers.
 
Le prix ne sera pas le même, mais j'ai tendance à penser que ça encaissera mieux du 24h/24 qu'un dongle "réduit" qui finira par chauffer.


---------------
Mon Topic Vente
n°9320570
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2014 à 14:38:29  profilanswer
 

Hello,
 
La question a peut-être déjà été posée mais je cherche un moyen simple d'afficher sur ma TV des émissions issus de replay (M6, ArteTV, Pluzzz, etc ...). Je ne cherche rien d'autre, pour les films/séries, j'ai déjà un player (Med8er).
 
Est-ce qu'une dongle Android basique, via Chrome, en accédant à ArteTV par exemple, permettrait de faire le job ?  
 
Sinon j'ai vu des systèmes  type Dongle Tronsmart T1000 qui duplique un écran tablette/pc sur la TV en wifi. Est-ce qu'on peut bien dupliquer un navigateur qui lit une vidéo sur ArteTV ? Mais bon, faut un téléphone ou une tablette en plus, c'est pas top top ....
 
Merci à vous :jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9320651
Zarbi74
Posté le 06-11-2014 à 16:26:10  profilanswer
 

J'ai une tablette-console (JXD S7800B), et une prise mini HDMI.
 
J'ai pu essayer les vidéos en provenance de youtube.
 
Ca fonctionne, mais le problème que je rencontre c'est que la sortie est une fausse HD (1080p émulé) et limité dans les faits à 720p.
 
Donc la question est de savoir déjà si les navigateurs Android lisent correctement (sur les tablettes) les replays (des différents sites), et ensuite de voir ce que ton chip est censé délivré en sortie (s'il possède une sortie HDMI).
 
C'est une solution peu coûteuse si tu as déjà une tablette et une télé: ça te coûtera juste le prix d'un câble, donc quelques euros en provenance de Chine.


---------------
Mon Topic Vente
n°9320707
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-11-2014 à 17:27:59  profilanswer
 

Effectivement, je vais déjà checker la lecture sur la tablette (j'ai une sortie mini hdmi).  
Au pire, avec un pc portable, doit y a voir moyen de cloner le display grâce à un Tronsmart T1000 mais bon, vl'à le bordel au final :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9321852
cartemere
Posté le 07-11-2014 à 17:24:30  profilanswer
 

je pose mon drapeau ici, cherchant une solution viable pour remplacer la box de mon opérateur (SFR TV évolution) que je trouve trop lente et peu réactive à l'usage.
 
Pour l'accès au replay, je compte passer par l'appli SFR TV disponible sur le Play Store, et qui propose le replay de toutes les chaines, comme via la box TV.
(et à ma connaissance Orange/Bouygues/Free proposent la même chose)

n°9329888
-heat-
Posté le 16-11-2014 à 13:46:56  profilanswer
 

Salut à tous ! Je recherche une clé android assez puissante et pas chère pour faire du streaming vidéo via mon réseau wifi (l'idée étant que la clé puisse accéder en upnp ou dlna à mon serveur qui centralise tout mes fichiers)
 
Merci de vos avis !

n°9329945
cartemere
Posté le 16-11-2014 à 14:46:23  profilanswer
 

si le flux vidéo passe à travers le wifi, à mon avis n'importe quelle clé sur Dx doit pouvoir faire l'affaire.
 
Genre celles dans les 40$, avec un dual core ARM @1.6Ghz et 1Go de RAM...

n°9331106
nitrofoliz
Posté le 17-11-2014 à 15:22:03  profilanswer
 

Je viens d'acheter un dongle MK903V (RK3288), je vous ferais un petit CR quand je la recevrai.

n°9332315
asphaar
Nevermind
Posté le 18-11-2014 à 17:01:27  profilanswer
 

Salut à tous, problème bien embêtant avec mon Imito MX2, celui ci n'affiche rien (pas de source vidéo connecté) sur ma TV, j'ai testé avec une autre pas de problème, si quelqu'un a déjà eu le soucis ou a une idée :)


---------------
"Perdre tout espoir, c’était cela la liberté"
n°9339384
geekosny
Posté le 25-11-2014 à 18:14:51  profilanswer
 

cartemere a écrit :

si le flux vidéo passe à travers le wifi, à mon avis n'importe quelle clé sur Dx doit pouvoir faire l'affaire.
 
Genre celles dans les 40$, avec un dual core ARM @1.6Ghz et 1Go de RAM...


 
Bonjour, je viens d'acheter une MK808B qui fait très bien l'affaire pour votre besoin. Acheté sur DX.
XBMC sur NAS, appli SFR TV.
Bonne image en 1080P. je dis bravo pour la taille.
Sensibilité Wifi un peu faible, suis passé en RJ 45.
 
Par contre Orange tv et tf1news ne marchent pas.
Livrée en Kitkat 4.4.2. pas réussi à rooter.
 
Bon courage
 

n°9361965
nitrofoliz
Posté le 18-12-2014 à 15:44:17  profilanswer
 

Salut,
petite question, j'ai une MK903V (je sais, pas le même modèle) et elle marche très bien quand elle est directement branchée sur la TV.
 
Mais quand je la branche sur la barre de son, pas de signal. Quelqu'un aurait déjà eu le cas ?

n°9371025
-heat-
Posté le 28-12-2014 à 13:22:36  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Dites ca existe un dongle android qui n'ait pas une puce wifi pourrie ? :o
 
Car j'ai acheté deux TV box pour mettre chez moi : une CS918 quad core (ce modèle ci : http://www.amazon.fr/Android-%C2%A [...] 01-7057336 ) ainsi qu'une tronsmart dual core et franchement la gestion du wifi est horrible... c'est passable sur la clé Tronsmart, mais catastrophique sur la CS918. Pour situer, ma box internet (je suis chez Orange Fibre) est dans le placard électrique de l'entrée (derrière une porte vitrée... certes) et la CS918 est dans ma chambre et la clé Tronsmart dans l'autre chambre, à moins de 4m de distance. Et bien j'ai un débit catastrophique qui monte en pointe à 10 mbits pour s'écrouler aux alentours de 3/4 mbits voire moins... (vérification faite avec Speedtest) ce qui est un peu juste même pour faire du streaming de divx depuis mon NAS (ce qui est l'utilisation première de ces deux box). Du coup j'ai des ralentissements voire l'écran qui fige en pleine lecture :o
 
A titre de comparaison, mon iPad Air 2 tape les 100/110 mbits en wifi via Speedtest dans la même pièce et mon Galaxy Note 4 les 70 mbits. Et en cherchant un peu sur le net (j'aurais du le faire avant mais je me doutais pas du souci) je m'apercois que ces soucis sont bien connus et que l'usage de ces dongle est plutôt recommandé lorsque ceux ci se trouvent à proximité immédiate de la box internet.
 
Bref il existe un moyen de configurer ou de doper la réception wifi pour ces deux dongle ? Car s'il faut que je cable tout en ethernet je perd carrément l'intérêt d'avoir mis des solutions sans fil en place...
 
Merci de votre aide


Message édité par -heat- le 28-12-2014 à 13:24:59
n°9371045
Zarbi74
Posté le 28-12-2014 à 13:47:25  profilanswer
 

En fait, le gros problème que tu décris est ce qui est reproché à toutes les merdes vendues en Chine.

 

Généralement ça provient d'un problème de soudure de l'antenne de réception: en soudant il limite ses dimensions.

 

On retrouve ce problème avec les tablettes chinoises: ça ne capte rien.

 

C'est pour ça que je suis plus intéressé par une box android avec antenne extérieure (petit boitier à relier via un câble HDMI) et au besoin une entrée Ethernet, qu'un dongle qui s'enfiche au dos de la télé.

 

Après, il existe des répéteurs Wifi, mais ça fait des frais et il faut une prise électrique à disposition.


Message édité par Zarbi74 le 28-12-2014 à 13:48:26

---------------
Mon Topic Vente
n°9391227
seraphin_t​om
Posté le 18-01-2015 à 19:07:53  profilanswer
 

salut, certains d'entre vous on une minix neo ou pas? si oui j'aimerais bien votre retour d'expérience sur ce boitier, vos + et vos -, sur le papier ca me semble vraiment le mieux pour un prix qui me semble correct par rapport à un NUC.


Message édité par seraphin_tom le 18-01-2015 à 19:33:25

---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°9418173
golloth
Posté le 12-02-2015 à 08:39:16  profilanswer
 

patatalo a écrit :

Bonjour,
Je suis en train de me dire que ça vaut pas le coup d'acheter une télé dernier cri avec Smart TV alors qu'on peut tout avoir avec un dongle android et une télé d'occas' ...
Du coup je commence à me renseigner et avant que j'attaque la recherche du model exact, j'aimerais être sur de certaines choses.
 
Assez peu en fait :
 
- J'utilise spotify branché en USB sur un DAC relier à mon ampli. Mon but serait de relier spotify du dongle sur ma télé à mon DAC sans perte de qualité (et du coup passer par ce même chemin pour la Télé normale). C'est possible ?
 
- Existe t'il un service de VOD avec film en anglais pour des film en fullscreen sur la télé ? En HD ? (google play film ?)
 
- Qu'en est t'il de la navigation sur internet sur la télé ? Disons à 2,50m d'une 107 centimètre, je suis un peu septique ...
 
Aussi, question stupide, mais pour basculer de la télé normale à Android il suffit juste de choisir le port HDMI correspondant ?
 
Merci !  :jap:


 
Salut Patatalo!
 
as-tu pu trouver une solution satisfaisante à ton problème?
 
je suis un peu dans le même cas: télé LG 42 '' non smart.Et j'ai pas l'intention d'en changer juste pour avoir une smart télé.Ce qu'il me faudrait c'est un dongle  me permettant surtout d'avoir Youtube sur la télé dans de bonnes conditins sans que ça lag.
 
Donc si tu as trouvé ta solution et que tu es satisfait, tu peux me faire un petit retour ?
 
Merci!

n°9469753
patatalo
Posté le 22-04-2015 à 21:30:26  profilanswer
 

golloth a écrit :


 
Salut Patatalo!
 
as-tu pu trouver une solution satisfaisante à ton problème?
 
je suis un peu dans le même cas: télé LG 42 '' non smart.Et j'ai pas l'intention d'en changer juste pour avoir une smart télé.Ce qu'il me faudrait c'est un dongle  me permettant surtout d'avoir Youtube sur la télé dans de bonnes conditins sans que ça lag.
 
Donc si tu as trouvé ta solution et que tu es satisfait, tu peux me faire un petit retour ?
 
Merci!


Salut,
 
J'arrive totalement après la bataille mais j'ai finalement pris une TV connectée (Samsung) avec fonction miracast (top avec W8.1) qui a aussi les applis Arte et Netflix par example et un chromecast plus utilisé par ma copine.
Il y a aussi un navigateur web mais ça vaut rien en terme de navigation ...
J'ai laissé tomber l'idée d'un dongle Android pour le moment  :D  


---------------
Twentythreeftwo
n°9561516
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2015 à 13:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense lancer le topic des stick pc x86, y'a pas déjà un topic unique ?

 

Je test depuis hier ma meegopad t02 sous win 8.1 et :love:


Message édité par Big Blue le 22-07-2015 à 13:53:15

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9561572
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2015 à 14:33:06  profilanswer
 

Allé hop pour la nouvelle génération de clé hdmi : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9561568 :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9590143
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 23-08-2015 à 00:06:34  profilanswer
 

Hello, je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ca mais bon:
Vous avez quoi comme box/dongle/mini PC android pour lire du contenu en h.265/HEVC 4K? Je regardais les modèles MXIII, vous connaissez?


Message édité par int0x13 le 23-08-2015 à 00:14:30
n°9614995
MajorGrube​rt
Posté le 22-09-2015 à 18:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connaît ce dongle-ci ? Je n'en ai trouvé que des sites en russe ou serbe.  
 
Dimensions 90 x 34 x 16 mm
Weight 35 g
Resolution 1920 x 1080 pixels
Wi-Fi 802.11 b|g|n
MiraCast Yes
CPU Dual Core Cortex A9 1.5GHz
GPU Mali 400
Power AC/DC adapter
OS Android 4.2
Memory 1GB RAM | 4GB NAND Flash
Expansion slots MicroSD™ card up to 32 GB
Other interfaces USB 2.0 highspeed port
Сompatible media formats *.mkv,*.wmv,*.mpg, *.mpeg, *.dat, *.avi,*.mov, *.iso, *.mp4, *.rm, *.jpg, MPEGaudio, Dolby Digital, MIDI, MP3, WMA,AAC, BMP, GIF, JPG, PNG, TIF
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mise à jour PC[Résolu] Pc qui ne s'allume pas - Est-ce dû au socket ?
Pc bureautique avec ancien matosConfig PC 650/700€ fdp in, conseils ?
Changement de carte graphique sur ce PC Portable ?Config pour Mini PC
PC reboot tout seul dés le démarrage d'un jeuPC monté qui s'éteint tout seul / analyse de données
Aide Configuration Nouveau PCPc long à démarrer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dongle Android (premier message à jour !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR