| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat ou Projet mini ITX |
biboune16 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:53:31 ![]() ![]()
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
madpo lève toi et marche | site français ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
biboune16 | Bonsoir,
|
madpo lève toi et marche | elle sont kif kif le q45 est assez semblable a un p45 avec une puce graphique --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
biboune16 | Merci beaucoup, si d'autre on des propositions je suis preneur.
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
biboune16 | Bonsoir,
|
zeblods | Une petite question, les RAID vous les gérez comment sur mon petit NAS sous Windows ? (par ce que le RAID sur chipset c'est vraiment très limite niveau sécurité des données, et le RAID logiciel sous Windows... je n'ai jamais eu de retours sur les gens qui l'utilisent...) --------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
zeblods | Il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui poste sur ce forum quand ils ont un problème avec le RAID Intel Matrix (et dans la plupart des cas les données sont irrécupérables...) Après tu dis que la sécurité des données n'est pas vraiment très importantes, mais bon si tu veux utiliser un NAS c'est que tu as beaucoup de donnée au-quelle tu tiens, dans le cas contraire prend des disques durs USB (qui te reviendront beaucoup moins chère à l'achat et à l'usage...) Message édité par zeblods le 15-01-2009 à 15:48:09 --------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
mickyway | Alors que conseil tu comme solution ? Par rapport a ce que je souhaiterai comme Serveur / PC media de salon |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
soa |
(Par contre WHS est bourré de bug un peu partout, c'est vraiment à se posé des questions) Message cité 1 fois Message édité par soa le 10-03-2009 à 12:35:10 |
pcrwr |
--------------- - Q9300 4Go 2x500Raid0 8800GT Vista / A64-3500 2Go 2x180+100Go X800XTPE Vista / A64-3200 1Go 100Go 6600GT Vista MCE |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|