Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  test memory du bios award

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test memory du bios award

n°1540151
frankynet
Posté le 19-06-2002 à 15:52:16  profilanswer
 

Je viens d'acheter une barette de SDRAM en promo
 
j'ai reglé mon bios afin qu'il ne fasse pas un demarrage rapide, mais qu'il controle la memoire.
 
Lorsque je demarre le pc, il y a le decompte de la memoire, puis s'affiche les 4 IDE ( disque dur et lecteur cd) puis j'ai une ligne disant = MEMORY TEST FAIL... puis le chargement continue et windows se charge.
 
Pourquoi ai je ce message me disant echec sur le test memoire !??
ma nouvelle barette est elle en cause ? ou s'agit il d'autre chose ??
 
 
Si je me pose ces questions, c parce que j'ai depuis de nombreux message de windows signalant des prob avec des programmes, ainsi que de surprennant ecran bleu  !! est ce une barette defectueuse ou un mauvais reglage du bios !??
a noter que les erreurs disparaissent lorsque j'enleve la nouvelle barette que je viens d'acheter !!
 
Une derniere chose: y a til un ordre pour placer les barettes dans les support ? double face/slop 1ou 3 ??
 
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:52:16  profilanswer
 

n°1540214
bikerman
Posté le 19-06-2002 à 16:20:26  profilanswer
 

Je crois que tu as la réponse à tes problèmes: ta barette de RAM est pourrie  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  test memory du bios award

 

Sujets relatifs
Bios Softmenu III chez AbitKG7 et nouveau bios.
Recherche la taille du puce pour bios suivant ce qui é marké dessus :oOu trouver mise à jour BIOS ?
bios foutuQuel bios pour ma Elsa GF 2 GTS ? g2tsbt.rom ? g2gtsch.rom ? ect...
Bios KT7A 8tOn change comment le fsb du pross dans le bios
ou trouver des bios?Bios ou Alim ? tel est la question ;)
Plus de sujets relatifs à : test memory du bios award


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR