Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran LG Flatron 793FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran LG Flatron 793FT

n°2617944
Luxusbierg​er
Posté le 24-07-2003 à 21:13:21  profilanswer
 

L'écran est un LG Flatron 793FT. La fabrication de cet écran remonte à début 2001 seulement (c'est ce qui est marqué à l'arrière du dit écran).  
 
Maintenant, depuis six semaines (ça commençait un de ces fameux jours de canicule), l'image  de l'écran bouge, est déformée et s'enfuit vers le côté gauche. Cette situation s'agrave de jour en jour et il n'est désormais plus possible de travailler en Windows si ce n'est qu'en mode VGA, ce qui est assez désagréable. Ceci dit, le mode "sans échec" de Windows ne change pas grand chose, l'image reste déformée ce qui permet de conclure qu'il ne s'agit pas d'un problème de software. Les boutons d'ajustement ne servent pas à réduire les déformations car elles sont trop importantes.  
 
C'est très surprenant car l'écran n'a pas subis de transports ni de nettoyages susceptibles de le fragiliser mais se trouve depuis plus d'un an sur le même endroit de mon bureau.
 
Est-ce que quelqu'un a connus les mêmes problèmes avec cet écran? Qu'est-ce que vous proposez dans mon cas?
 
La carte graphique est une ABIT Siluro T400.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 21:13:21  profilanswer
 

n°2617946
Prems
Just a lie
Posté le 24-07-2003 à 21:14:37  profilanswer
 

C'est garanti 3 ans sur site ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°2617948
ginie
Posté le 24-07-2003 à 21:15:02  profilanswer
 

oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran LG Flatron 793FT

 

Sujets relatifs
Problème d'écran noirProblème avec reconnaissance de mon ecran
Depasser la reso max de son ecranEcran 19'' SONY GDM-1932 5 BNC
Infos sur Bi-écranBi écran : FX5200 AGP + VIRGE DX PCI
Je l'ai.... !!!! [ecran SM 191T inside]Votre fond d'écran...
Questions au niveau des parametres d un ecran a un autre...Ecran de portable
Plus de sujets relatifs à : écran LG Flatron 793FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR