Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Zonage Samsung ODD 208BW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Zonage Samsung ODD 208BW

n°8719739
lcayn
Posté le 14-05-2013 à 11:33:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un lecteur ODD Samsung 208BW, il s'agit d'un lecteur/graveur externe de CD/DVD avec une fonction Wifi et une prise ethernet.
Le but étant (entre autre) de pouvoir lire des DVD sur portable et tablette avec une connexion wifi.
L'installation n'est pas si simple mais cela fonctionne, j'arrive à accéder au contenu de mon DVD (musique, Divx, ...) et même de lire des DVD (films MPEG) depuis mon iphone 3gs et ma tablette android avec l'appli SmartHub qui va bien, MAIS j'ai dû changer le zonage à la première utilisation, bon ok, c'est ballot je perds 1 des 5 changements possibles mais je n'ai que du zone 2 donc c'est pas grave.
MAIS je mets un autre DVD zone 2 et il me redemande la même chose, donc évidemment à ce rythme j'aurai lu 5 DVD et hop lecteur bloqué.
 
J'ai contacté le SAV Samsung sur ce problème dont la réponse a été épique, cf ci dessous :  

"Good morning,
We thank you for your request.
 
There is unfortunately no way to fix this.
 
Kind Regards,
 
Céline Guilland
Samsung OMS Team,"

 
en dehors de cette "blague", j'aimerais savoir si qqun ici possède ce lecteur et a trouvé une solution à ce problème.
 
Merci d'avance


---------------
Life moves pretty fast. If you don't stop and look around once in a while, you might miss something.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 11:33:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb Zonage Samsung ODD 208BW

 

Sujets relatifs
Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !!Pb de SSD
Remplacer disque dur tatoué PB ?Carte mère P7P55D-E avec SSD Samsung 840 (ou pro)
Samsung SSD 840 SSD Caching Intel impossible ... Alternative ?Perf écriture très faibles_Samsung 830
Pb de niveau de volume suite au changement de ma carte son[PB] Peu de gain de performance après changement de CG
Possible de changer de carte graphique sur un PB Imedia S1300?PB au démarrage juste avant d'arriver sur Windows.
Plus de sujets relatifs à : Pb Zonage Samsung ODD 208BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR