Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Windows 7 ne démarre plus quand mon graveur est branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 ne démarre plus quand mon graveur est branché

n°8265138
geoffroysi​grist
Posté le 02-04-2012 à 09:53:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un problème très bizarre : lorsque j'ai installé windows 7 sur mon pc, il reconnaissait sans problème mon graveur dvd Plextor PX-708A, branché en IDE. Or, hier j'ai dû débrancher ce graveur pour le brancher sur un autre pc, puis je l'ai rebranché dans ma tour (qui est restée éteinte pdt tout le process) : je n'ai donc rien modifié...  
 
Maintenant, si je démarre mon pc avec le graveur branché, il ne passe rien : je reste bloqué sur l'écran d'accueil du PC (le logo de la carte mère), et impossible d'appuyer sur une touche pour rentrer dans le bios ou quoi que ce soit... Si je le démarre sans graveur, pas de souci !!  
 
Savez-vous ce que je peux faire (sachant que tout a toujours parfaitement marché) ??  
 
Merci d'avance !!
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 09:53:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Windows 7 ne démarre plus quand mon graveur est branché

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC ne demarre plus (H55M-UD2H / Core I3)Bip 2bip , pc ne démarre pas toujours !
Cherche soft pour optimiser Windows 7 + hardware8 Go de memoire sert il à quelque chose sur windows 7 32bit?
windows 7 se bloquePC ne démarre pas, problème alim/CG
[RESOLU] PC qui ne démarre plusgraveur samsung sh 222bb/bebe
récupérer données de windows 3.1windows vista ou xp ne veulent pas s'installer/démarrer.
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 ne démarre plus quand mon graveur est branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR