Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vitesse de lecteur de cd au boot réduite quand je change de hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de lecteur de cd au boot réduite quand je change de hdd

n°5422008
Zorro561
Posté le 19-03-2007 à 20:31:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Quand je boote sur un CD au démarrage de l'ordinateur et que c'est mon disque dur Maxtor 80Go qui est branché en Master sur le canal IDE primaire, la vitesse de chargement est raisonnable (chargement du CD d'installation de Windows en 2 minutes, apparition du menu UBCD instantanée...). Récemment j'ai du changer de HDD et j'ai mis un Samsung HD300LD car il faut que j'installe Windows dessus.
Je boote sur le CD, sauf que ça met deux fois plus de temps (chargement du CD d'installation de Windows en 6 minutes et on voit une rémanence dans l'apparition des menus de UBCD).
 
J'aimerais donc comprendre à quoi est due cette perte de performances et savoir si c'est possible de la résoudre... Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 20:31:37  profilanswer
 

n°5424999
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 21-03-2007 à 16:50:20  profilanswer
 

Salut!
t'as essayé d'installé windows completement dessus au moins pour voir si le problème percistait?

n°5425223
Zorro561
Posté le 21-03-2007 à 18:44:23  profilanswer
 

Impossible de l'installer (partition non-conforme), je crois que c'est du au manque de performances pour l'accès au CD-ROM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vitesse de lecteur de cd au boot réduite quand je change de hdd

 

Sujets relatifs
Probleme au first boot :slecteur mp4 memup
Vitesse RAM PC3200 400MHzProbleme de boot...surement l'alim.
PB avec Ultimate Boot CD > et après ?Probleme lecteur CD-ROM et graveur DVD
Problème : boot > bruit aigu > coupure de l'alim > reboot....Vitesse de lecture gravure : Problème soft
pas de bootPlus de Boot après Réinstallation Ventirad sur X1950XT
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de lecteur de cd au boot réduite quand je change de hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR