Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vitesse DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse DVD

n°4314975
atahonfl
Posté le 08-09-2005 à 02:06:37  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai voulu faire une backup d'un de mes DVD avec DVDShrink et mon NEC 3500 AG, mais apparemment c'est super lent, genre 9-10 heures. Yaurait pas comme une limitation d'extraction à cause du firmware ou un truc dans le genre, et si oui comment s'en débarasser?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 02:06:37  profilanswer
 

n°4315908
atahonfl
Posté le 08-09-2005 à 18:23:08  profilanswer
 

/bump


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  vitesse DVD

 

Sujets relatifs
changer la vitesse d'ecriture d'un DVD -RSaturation de la vitesse d'écriture à 4x au lieu de 16X sur les DVD
[Firmware] Comment modifier la vitesse de mon DVD en hardware ?Vitesse de lecture de DVD+R DL sur lecteurs DVD rapides
vitesse de gravure des graveurs de DVD??ND-3500:Question sur vitesse de gravure d'un DVD et Firmware ?
Peut on reduire la vitesse d'un lecteur DVD avec nero drivespeed?vitesse du graveur dvd réduite à ata 33 car nappe 40 pin
Les erreurs de gravure DVD diminuent elles si on diminue la vitesse ?graveur liteon sohw 1213s et certification vitesse dvd
Plus de sujets relatifs à : vitesse DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR