Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vieux lecteur DVD compatible avec des DVD issus d'un graveur DVDR9 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux lecteur DVD compatible avec des DVD issus d'un graveur DVDR9 ?

n°3847670
zek
Posté le 05-02-2005 à 15:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un lecteur DVD slot-in (Pionner DVD-120S) dans mon pc de salon "home-made", et compte acheter un graveur de DVD d'en ce moment.
 
Est ce mon vieux lecteur DVD pourra lire des DVD + ? - ? des DVD R9 et autres nouveautés autorisés par les graveurs d'aujourd'hui ou est ce que je dois investir dans un nouveau lecteur DVD ?
 
Mon Pionner DVD-120S :
Playable DVD discs (disc format)  DVD-ROM, DVD-Video, DVD-R, DVD-RW (not DVD-RAM)  
 
Le graveur DVD que je voudrais :
NEC Graveur double couche ND3520A - DVD±R 16X
DVD-R(W)
DVD+R(W)
CD-R(W)
DVD+R9
 
(Je crois que je suis foutu et vais devoir réinvestir, mais j'aime tellement le slot-in que j'y crois encore...)
 
Merci pour vos réponses !!
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 15:43:22  profilanswer
 

n°3848302
L3-C4ibr34​2
Posté le 05-02-2005 à 18:50:43  profilanswer
 

pioneer est le fondateur du format -, si ton lecteur est ancien il ya de forte chance qu'il ne soit pas compatible avec les +  ou alors tu peut tjs voir sur leur site le dernier firmware s'il débloque le format +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vieux lecteur DVD compatible avec des DVD issus d'un graveur DVDR9 ?

 

Sujets relatifs
prob de graveur dvd ou de dvd ?lecteur DVD qui fait du bruit
Probleme DVR-A08XLA + verbatim DVD+R 16xMeilleur marque pour 1 graveur dual couche
[Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130AProblem avec mon lecteur dvd plextor
graveur dvd qui ne grave pas!j'ai acheté un graveur dvd mais je n'arive pas a graver!!
Plus de sujets relatifs à : Vieux lecteur DVD compatible avec des DVD issus d'un graveur DVDR9 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR