| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vérité ou légende urbaine ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:57:43 ![]() ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai toujours fait ca et pas de problèmes pour l'instant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z_cool Oups ! | en théorie : oui, tu force sur un moteur, comme tout moteur, tu fait tourner des aiment dans des bobines, cela a pour effet de creer un courant qui repart dans le lecteur. --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
dolan Made in madinina | Moi je le fais jamais et je me retiens de ne pas tuer les potes qui le font quand ils passent chez moi --------------- My Photo Gallery at PentaxForum - Topic A7N8X |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
wave |
|
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je le fais même pour mes plateaux de LaserDisc... vous savez, les trente centimètres ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolan Made in madinina |
--------------- My Photo Gallery at PentaxForum - Topic A7N8X |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
Ernestor modo-coco :o | Ben suffit de pousser le tiroir et ca convient a tout le monde --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Au dessus du tiroir? ce serait pas pratique du tout... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
flash_gordon | les peureux n'ont qu'a acheter un slot in, et l'affaire est réglée... --------------- Des programmes pour calculatrices TI : http://msc.fr.st | Une carte mere qui perd pas le bios : Le topic de la KT4 Ultra |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
wave |
|
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
NicolBolas Optiquement votre. | Legende urbaine à 100% sur les lecteurs recents, enfin de moins de 10 ans. Il y a un jeu dans le mecanisme et un capteur qui verifie l'etat du tiroir avec une certaine marge. Ca permet au moins de detecter quand il est en fin de course.
--------------- Marre d'attendre après la fibre ? Faites votre FAI ! www.tetaneutral.net |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-11-2003 à 09:21:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
starflo | et pourquois pas un bouton sensitif sur le tiroir ? |
dolan Made in madinina |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
dolan Made in madinina | lol
xanack |
--------------- on est passé de "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | faudrait surtout quil soit comme les lecteurs cd de portable po de moteur po demmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|