Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb urgent lecteur graveur dvd/cd !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb urgent lecteur graveur dvd/cd !

n°5399127
samwish
Posté le 06-03-2007 à 16:28:21  profilanswer
 

bonjour,
 
voila depuis quelque jour mon lecteur de cd/dvd ne veut plus lire que des dvd, il ne reconnait plus les cd audio ou cd room (lorsque je charge un cd il ne se lance pas et lorsque je regarde dans le poste de travial le lecteur apparait mais vide).  
j ai deja essayer de faire une restauration du systeme a une date ulterieur au pb ca na pas marché, j ai egalement essayer de desactiver le peripherique et de le réactivé,la non plus ca ne marche pas!  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 16:28:21  profilanswer
 

n°5399182
RomainD2
Posté le 06-03-2007 à 16:49:08  profilanswer
 

Il est peut-être mort, essaye de désinstaller le lecteur dans le gestionaire des périphériques et redémarre l'ordinateur.

n°5399217
samwish
Posté le 06-03-2007 à 16:59:58  profilanswer
 

je vais essayer pour voir

n°5399260
samwish
Posté le 06-03-2007 à 17:20:19  profilanswer
 

tjrs rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb urgent lecteur graveur dvd/cd !

 

Sujets relatifs
probleme USB facade et graveur reconu en USBprobleme graveur dvd lus seulement sur celi ci...help
branchement d'un lecteur de carte ms sur p5w dh deluxeprobleme avec un lecteur de carte ms sur une p5w dh deluxe
aide pour choix d'ordi "urgent" merciLecteur et Graveur pas toujours reconnus par le Bios
Lecteur de carte iinterne ralenti le démarragequel graveur dvd et lecteur (urgent svp)
URGENT! Lecteur DVD et Graveur en PIO MODE ???Lecteur CD & graveur - Urgent svp
Plus de sujets relatifs à : pb urgent lecteur graveur dvd/cd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR