| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
|---|---|
yvesl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 19:53:16 ![]() ![]()
|
corwyn42 | J'ai la 6.0.0.23 et ça n'apparaît pas. Faut que j'essaye la dernière version, peut être ? |
KeepCool bbbeuuuuhhh | pour la protection anti rupture l option est presente dans nero et desactivable ou activable seulement lors de la gravure d'un cd pas d'un dvd.... |
blueteen | tu l'avais testé avant de flasher ?
|
sanpellegrino |
|
digitorum |
pour le 107, il est conseille d'utiliser la 6.3.0.3 au moins |
homer666 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | remets le firm qu il y avait et sav direct |
yvesl |
Message édité par yvesl le 10-05-2004 à 14:12:52 |
homer666 |
|
homer666 | à ce propos pourquoi sur le site de nil ils ont enlevé le pioneer dvr-107D de leur liste de firmware?
Message édité par homer666 le 10-05-2004 à 14:10:57 |
yvesl |
|
homer666 |
blueteen | oui que le flashage ait marché c'est une chose, mais que le graveur ait eu un souci dès le début en est une autre !
|
homer666 |
Message édité par homer666 le 10-05-2004 à 14:46:00 |
blueteen | bah il marche chez moi (et chez d'autres) en tout cas.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | perso le 1.13 hack marche tres bien |
Olive74 | Moi aussi g le 1.13 hack et ca tourne tres tres bien aucun soucis de gravure ni de relecture sur platine de salon (kiss DP1000) |
bengee69 | firmware 1.13 hacké
|
moyen_moins chat réincarné | up |
syntaxx_error |
Techniquement, aucune...La différence se situe uniquement au niveau du bruit. |
moyen_moins chat réincarné | bon dans ce cas la, vais prendre le 107d, la difference ça sera les qq medias vierges |
davidmarli | merci --------------- Matheux Fou... |
homer666 | mon probleme de firmware hacké serait-il du a cause que j'habite au Canada ? |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c est peut etre le froid |
syntaxx_error | Pour rappel, le NEC 2500 et le Pioneer 107D ont la meme mécanique. Une news montre qu'un mec aurait réussi à faire fonctionner un nec 2500 en double couche avec le firmware du nec 2510...
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2004 à 10:35:22 |
bengee69 | moi je dis |
benji123 |
|
NutsMammoth | Arf Syntaxx_error, tu as discuté avec >NIL:, le fameux créateur des firmwares patchés pour les Pioneer sur le forum Firmware RPC1
|
benji123 |
|
ftb91 Vieux sage | et la compatibilté avec es platine de salon --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
akrapovic techno akro ! :)) | si ca marche ca vas etre de la folie pur
|
shivo | wouaou, j avoue :-) |
syntaxx_error |
Oui, ça fonctionne d'après les tests de NIL |
akrapovic techno akro ! :)) | on a une idée du prix des dl a leur sortie?
|
syntaxx_error |
ba 2.4x dans un premier temps... |
sanpellegrino | Marche très bien ce firmware hacké Message édité par sanpellegrino le 12-05-2004 à 15:29:39 |
dRfELL | une question : j'ai copié un de mes jeu ps2 sur dvd+rw pour testé, celui ci ne fonctionne pas sur la ps2, alors que j'arrive a lire un film dvd sur le mmeme dvd+rw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
| Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
| [PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
| Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
| Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |