Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Comment remplacer lecteur sur pavillon DV7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remplacer lecteur sur pavillon DV7 ?

n°9598294
tiitoow
Posté le 31-08-2015 à 23:28:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrai changer  le lecteur/graveur sur un pavillon DV7 - 3025 SF   ( s/n:   CNF93750J7  -  p/n:   VL108EA#ABF )  qui semble HS !
 
Le dvd est resté bloqué à l'intérieur et je n ai pas réussi à le ressortir à l'aide d'une petite pointe en essayant de le dévérouiller manuellement.
 
Je voudrai donc savoir si c'est possible afin de le remplacer par une occasion ou un neuf, si ça n'est pas trop difficile et compliqué !
 
Si vous avez des tutos ou manuels de démontage concernant ce model je suis preneur ... Merci braucoup de votre aide !    :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 23:28:42  profilanswer
 

n°9598310
tiitoow
Posté le 31-08-2015 à 23:56:59  profilanswer
 

je ne suis peut etre pas dans la bonne section j'aurai peut être dû poster dans la catégorie portable !!! :??:

n°9598398
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-09-2015 à 08:45:59  profilanswer
 

Il faut utiliser un trombonne dans le trou, et l'enfoncer bien droit.
 
Concernant le démontage, il te faut simplement un tournevis adapté, les vis étant minuscules, un bol dans lequel mettre toutes les vis, voir plusieurs bols pour les séparer suivant d'où elles viennent.
 
Y a pas vraiment de notice de démontage, il suffit de bien observer et remonter à l'identique.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9598515
tiitoow
Posté le 01-09-2015 à 10:56:39  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Il faut utiliser un trombonne dans le trou, et l'enfoncer bien droit.
 
Concernant le démontage, il te faut simplement un tournevis adapté, les vis étant minuscules, un bol dans lequel mettre toutes les vis, voir plusieurs bols pour les séparer suivant d'où elles viennent.
 
Y a pas vraiment de notice de démontage, il suffit de bien observer et remonter à l'identique.


 
Salut,  
 
Merci de ta réponse  
J'ai essayé avec le trombone dans le petit trou mais ça na pas fonctionné.
Sinon je vais essayé le démontage  
 
merci encore si kkun à d'autres informations

n°9598522
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-09-2015 à 11:01:48  profilanswer
 

Souvent le loquet est difficile à atteindre et tu peux facilement passer à côté avec un trombonne, ça m'est déjà arrivé plein de fois. Réessaye, ça tient à tellement pas grand chose de passer à côté que ce serait con de tout démonter, surtout que le DVD resterait quand même bloqué à l'intérieur ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9601640
tiitoow
Posté le 04-09-2015 à 22:32:13  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Souvent le loquet est difficile à atteindre et tu peux facilement passer à côté avec un trombonne, ça m'est déjà arrivé plein de fois. Réessaye, ça tient à tellement pas grand chose de passer à côté que ce serait con de tout démonter, surtout que le DVD resterait quand même bloqué à l'intérieur ;)


 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Comment remplacer lecteur sur pavillon DV7 ?

 

Sujets relatifs
HUB - Baie frontale 5.25" pour connectique USB / FW / lecteur SDLecteur flash non fluide
Remplacer HD4870, ça vaut le coup??lecteur carte sd
pc planté par le lecteur de DVDPar quoi remplacer une 7600 GT Fanless
Lecteur carte SD qui ne fait rienRemplacer processeur....
[Résolu] Remplacer NVIDIA GeForce GTX 560 TiQui pour remplacer ma 7850
Plus de sujets relatifs à : Comment remplacer lecteur sur pavillon DV7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR