Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Regraver sur un Cd RW (avec nero StarSmart)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regraver sur un Cd RW (avec nero StarSmart)

n°6854532
victor02
Posté le 20-02-2009 à 15:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été acheté des Cd Rw et j'ai demandé au vendeur: "si je veux rajouter des musiques sur mon Cd, il faut que j'enlève à chaque fois tout ce qu'il y a dessus et ensuite je regrave, ou bien je peux ajouter les musiques à la suite". Il m'a répondu que je pouvais ajouter de musiques régulièrement mais seulement il faut que je séléctionne "créer un cd multi-sélection" pour, par la suite, pouvoir rajouter des musiques. Le problème c'est que je trouve pas "créer un Cd multi-sélection" sur Nero.
Alors comment s'y prendre ( quoi sélectionner dans Nero ) pour créer un cd et ensuite rajouter des musiques dessus sans pour autant "dégraver/regraver" le Cd: juste ajouter des musiques.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 15:50:33  profilanswer
 

n°6854577
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 20-02-2009 à 16:14:01  profilanswer
 

Par sûr que tu postes dans la bonne catégorie. C'est plus un problème logiciel.
 
Normalement, à la fenêtre pour lancer la gravure (là où tu choisis ta vitesse, le nom du disque ou autre), tu as juste une case à cocher du style : permettre l'ajout ultérieur de fichier (disque multissession).


---------------
Pixel mort -> .
n°6854851
haxel
Posté le 20-02-2009 à 19:11:18  profilanswer
 


Je ne pense pas qu'il y ait un mode multisession pour un vrai CD Audio avec des pistes audio comme des cd gravés.
 
Si ce sont des MP3, c'est un CD de données qu'il faut graver et là le multisession est possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Regraver sur un Cd RW (avec nero StarSmart)

 

Sujets relatifs
Boitier Silverstone LC16-M et ressort pour ouverrture trappe CDechec de gravure (edit avec le log de Nero)
Comment graver des CD-R 800 Mo et quel logiciel utiliser?OS foireux et CD de restauration foutu
CD de 702 Mo à 696 Mo ?problème lecteur CD DVD compaq presario C500
Créer une clé USB bootable XP pour remplacer le CDGraver CD-RW en moins de 10x ? Possible ?
SOS PC tarde à marcher avc CD restauration 
Plus de sujets relatifs à : Regraver sur un Cd RW (avec nero StarSmart)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR