Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Recherche de témoignages sur lecteur DVD Pioneer et DVD9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de témoignages sur lecteur DVD Pioneer et DVD9

n°3032569
Pedro-1
Posté le 24-02-2004 à 11:08:30  profilanswer
 

J'ai acheté récemment un lecteur Pioneer 120 SZ et c'est avec surprise que je me suis rendu compte qu'il ne lit pas les DVD9 du commerce.  
Le support pioneer me recommande de rapporter au vendeur les DVD qui ne sont pas lus par son lecteur (sic): "Veuillez prendre contact avec le magasin où vous avez acheter ce DVD afin de verifier sa compatibilité avec votre lecteur."
 
Ces même DVD9 sont lus sans problème par d'autres lecteurs d'une autre marque, plus anciens et achetés moins chers.  
 
Avez-vous rencontré le même problème avec d'autres modèles de lecteurs (pas de graveur) Pioneer?


---------------
Pedro-1
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Recherche de témoignages sur lecteur DVD Pioneer et DVD9

 

Sujets relatifs
Que Acheter: Graveur DVD Liteon 451S (98?) - Pioneer 107D (125?)mon lecteur dvd pionner n'est plus reconnu
comment lancer la gravure d'un DVDLecteur dvd et DVD+R
Graveur reconnu en tant que lecteur uniquement sous WinXPPeut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD
Compatibilité graveur DVDMATSHITA DVD-RAM UJ-811
petit bug de lecture DVD sur combo samsung sm 352 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de témoignages sur lecteur DVD Pioneer et DVD9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR