Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  recherche un film !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un film !

n°8986812
didibob56
peace and love
Posté le 25-12-2013 à 16:05:59  profilanswer
 

Bonjour a tous alors tous d'abord je tien à dire que je suis tous nouveau sur se forum donc si je mit prend mal pour faire quelque manipe je vous pris de bien vouloir m'en excuser!!!! :p
Donc enfaite moi je recherche le titre d'un film que j'ai  vue a la télé il doit y avoir 1 ans de sa mais impossible de m'en souvenir!!!! :(
C'est un film qui parle d'une bande de gens (1 petite dizaine si je me souvient bien) qui après avoir été victime d'agression ou autres choses du même style décide de crée une bande pour réglé les problème de se style eux même!!
je me souvient juste que la bande intervenais de nuit en général et cagoulé voila voila :) j'espère que vous pourrez m'aidez!
Sur se bonne journée a tous et a toute et bonne fête de fin d'année bye. :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 16:05:59  profilanswer
 

n°9013132
YogaCygnus
Posté le 13-01-2014 à 16:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
1 - ce n'est pas du tout le bon emplacement.
 
2 - je crois que le film c'est Prodigies ?  

n°9215164
alfi92
Posté le 22-07-2014 à 21:28:50  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un film français que j'ai vu il y a quelques années maintenant et que je voudrais revoir.
Malheureusement pour moi je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y jouent et si vous pouvez m'aider ça serai archi cool  :sol:  :sol:  
Le film que je recherche est un film d'arnaque français qui débute avec le vol d'un diamant à Monaco (pas sûr pour la ville)
Ce dont je suis sûr c'est que le héros (l'arnaqueur) fait croire à sa famille qu'il est pilote de ligne et à la fin du film il tentera de
vendre la tour Eiffel.  
Il me semble que la femme du héro travaille dans une galerie d'art et il va souvent voir son acolyte sur un bateau au bord de la seine.
Voila ce dont je me rappelle
 
Si vous connaissez le film prévenez moi   :sol:  

n°9215173
jean pierr​e
Posté le 22-07-2014 à 21:40:09  profilanswer
 

Bonjour alfi92
 
Ça ne commence pas très bien ni pour toi ainsi que le topic que tu a remonte d'outre tombe, il est vieux de 7 mois et pas placé dans la bonne catégorie.
 
Pour de meilleurs réponses à ces questions fait un tour dans la catégorie discution/cinema


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  recherche un film !

 

Sujets relatifs
Souris en recherche permanenteA la recherche d'un disque dur
Recherche logiciel consommationRecherche meilleure carte graphique sans prise pci express
Recherche carte d'acquisition VGA + Tuner DVB-Trecherche clavier sans fil gamer
Recherche processeur A8 5550M ES (Overclockable)Recherche petit boitier micro ATX mais pas low profile
Recherche graphique pour joeur occasionel / petit bugetconfiguration beaucoup de films, un peu de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : recherche un film !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR