Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel lecteur DVD a choisir mais en noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur DVD a choisir mais en noir

n°2896968
Megamario
Posté le 23-12-2003 à 17:08:05  profilanswer
 

Bonjours a vous tous,
 
Comme bon nombre de poste que je vien de consulter je recherche un bon voir tres bon lecteur de DVD pour changer mon vieux samsung qui n'en peut plus.
 
Je sait que toshiba on une superbe reputation et c'est bien entendu ce que je prendrais si j'avais pas une petite condition.
Il me faut un noir de couleur. Car j'ai ma tour qui est noir ainsi que mon graveur. Mon ancien lecteur samsung est beige et cela fait pas terible :)
 
Donc je cherche quelque chose de top en noir.
J'ai vu que quelque model sont dispo dans cette couleur
Le plextor, le philips, le liteon, le samsumg mais j'en veut pas de celui la, l'Asus, le LG et le Sony.
 
Pour le moment je partirais sur le plextor pour leur reputation, mais je n'est pas vu de test comparant tout c'est model 16X
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 17:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel lecteur DVD a choisir mais en noir

 

Sujets relatifs
lecteur dvd reconnait pas cd sous windowscarte mere 110? intel laquelle choisir?????????
Choisir boitierMettre a jour le firmware DVD Asus E616 ?
Graveur DVD px-708A déconnelecteur dvd : asus ou pioneer ?
votre avis sur les graveur DVD LiteOnmodifier la lettres d'un lecteur cd avec 2000?
Graveur DVD Emprex - DVD-R Ketta 4x - DVD+RW Memorex 4xni WinFast dvd ni Fusionsoft player dvd ne lit mes DVD !!! [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD a choisir mais en noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR