Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problemes lecteurs cd avec nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes lecteurs cd avec nouvelle config

n°5979984
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 01-11-2007 à 17:00:29  profilanswer
 

J'ai changé toute ma config dernierement, mis à part les trucs que j'avais en IDE sur l'ancienne machine (2hdd (ide0), lecteur dvd et graveur dvd(ide1))
 
J'ai en plus un disque dur en Sata.
 
Ca marchait bien sur très bien sur l'ancienne config
 
1ere chose : quand je grave cd ou dvd, le media n'est (presque) pas lisible : on voit les fichiers dessus, mais on arrive pas a les ouvrir (comme si yavait une grosse griffe dans le cd). J'utilise Nero, j'ai bien vérifié, les trucs PIO et DMA. Tout cela m'a bien l'air correct. Pourtant le cd/dvd est bien gravé (aucun message d'erreur dans nero)
 
2eme chose : mes deux lecteurs marchaient bien avant que j'installe Daemon Tools : depuis lors, mon lecteur dvd n'est pas présent. Son mode de transfert n'est ni en MDA ni PIO, mais 'non applicable'. Et son driver reste en 'Generic DVD-ROM SCSI Cdrom Device'

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 17:00:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problemes lecteurs cd avec nouvelle config

 

Sujets relatifs
Config: qualité et compatibilité?!Avis sur Plusieurs config : Laquelle est la mieux ??
Nouvelle config : 2600+ => e6850config pour un nouveau pc ...
Quel config pour 1000€ maximum8800gt correct pout aller avec cette config
Besoin de vos avis pour ma nouvelle configconfig ?
Plus de sujets relatifs à : problemes lecteurs cd avec nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR