Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de pilote de lecteur de cd / dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote de lecteur de cd / dvd

n°8497010
chevalierm​at
Posté le 01-11-2012 à 12:00:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce problème, mais voilà :
 
J'ai un PC que j'ai monté, avec 2 disques en RAID 0. J'y ai installé windows 7 pro, une image officielle que j'ai récupéré à mon boulot. Tout marchait bien, sauf que Windows commence sérieusement à partir en vrille. J'aimerais donc formater mon disque à partir du DVD windows en le formatant au préalable.
 
Mais voilà, dès le début, il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour le lecteur de DVD, et me demande de le lui fournir. Je suis donc allé dans windows, sys32, trouver le pilote qui s’appelle cdrom.sys. Je l'ai mis sur une clé USB, et ai recommencé l'opération.
 
Là, rebelote. Je mets ma clé, le prog. d'installation de windows la reconnaît, mais me dit qu'il n'y a pas de pilote dedans...
 
Avez-vous une idée de ce qui bug?
 
Ou une solution pour formater autrement mon disque en espérant que c'est windows qui pose problème?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 12:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de pilote de lecteur de cd / dvd

 

Sujets relatifs
Probleme pour activer wifi sur pc portable Asusproblème de différence de capacité
[Aide] Problème GTX 280Problème ventirad CG 6870
Problème RAM Corsair Vengeance[PROBLEME] Carte graphique?
problème pilote lecteur de DVD/CDROM[RESOLU][Problème d'installation Seven] Manque Pilote Lecteur CD/DVD
Probleme pilote lecteur graveur CD/DVDproblème pilote pour lecteur carte smart média
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote de lecteur de cd / dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR