Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture Blu ray sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture Blu ray sur PC

n°6224922
capablanca
QUI OSE GAGNE !
Posté le 17-02-2008 à 08:28:35  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un problème avec mon nouveau lecteur Blu ray. J'ai essayé de lire mon 1er Blu ray "pirate des caraïbes 3". Quand je suis sur Power DVD 7, après 10 sec la diode du lecteur s’arrête  sans une seul image. Sur Nero 8 c'est mieux car j'ai droit à  2 pub avant que le lecteur s'arrête.
PS: le lecteur LG a fait sa mise a jour hier.
 
Configuration :
 
Graveur LG GGW-H20L (lecteur blu ray et HD-DVD; graveur blu ray)
Processeur core 2 duo 6600@3,11 GHZ
8800 GTS 640 Mo
Samsung SyncMaster 225 BW 22 pouces , HDCP
câblage en DVI
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 08:28:35  profilanswer
 

n°6225322
meuhmeuh
Posté le 17-02-2008 à 14:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour pouvoir te renseigner, il faudrait plus de détails. Combien de Ram, sous quel système es-tu (xp ou vista)? Ta machine est-elle stable puisque overclokée ? As tu refais le test sans overclocking ?. La GTS n'a pas la réputation de décoder entièrement le blur ray, elle se décharge sur le processeur, donc aussi sur ta RAM.
 
Pour ton information, je suis sous vista avec 2Go de RAM une radeon HD2600XT, avec core 2 duo 6600 non overcloké et aucun problème image superbe.

n°6225556
capablanca
QUI OSE GAGNE !
Posté le 17-02-2008 à 17:41:08  profilanswer
 

Merci meuhmeuh, mais le problème venait de Power DVD. Depuis que j'ai réinstallé ce logiciel tout marche bien avec une image fluide.
 
Ma config pour ton info
 
Vista avec 3 Go de ram
 
Bonne soirée
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture Blu ray sur PC

 

Sujets relatifs
probleme 8800 gt -> Plus de tvPasser l'affichage d'Ecran sur une Télé, problème..
Gigabyte probléme controleur de bus SMProblème écran brouillé bleu
Probleme d'ecran noir dans les jeux sur config neuveProblème Drivers Asus 8600GT
probleme de processeur qui chauffe a 90°Problème installation DD/Lecteur DVD
Probleme de boot: Carte mere, HDD, ou RAM?Problème de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture Blu ray sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR