Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème Lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lecteur CD

n°8167400
Canderes
Posté le 29-12-2011 à 20:50:16  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un gros problème avec mon lecteur cd, il refuse de s'ouvrir et n'apparaît plus dans le poste de travail. J'ai été vérifié mais seul mon lecteur virtuel de daemon tools est dans le gestionnaire de périphériques ( peut-être que ca a un rapport avec mon problème ). J'ai aussi remarqué que je pouvais ouvrir mon lecteur avant l'ouverture de la session, mais qu'une fois rentrée dedans, le lecteur ne répondait plus. J'ai vraiment besoin de mon lecteur pour utiliser des logiciels de musiques.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 20:50:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème Lecteur CD

 

Sujets relatifs
Probléme ( Code 12 ) sur port IDE + perte du lecteur CD ( ordi port )Problème de lecture du lecteur CD/DVD SH-S223C/BEBE
Problème lecteur CD DVD interne ultraportable[RESOLU][Problème d'installation Seven] Manque Pilote Lecteur CD/DVD
Lecteur interne CD/DVD ne marche plus: problème de driver?Lecteur Cd invisible - problème drivers introuvables
Probleme Lecteur Cd DVD pc portableproblème lecteur CD DVD compaq presario C500
Problème lecteur CDProbleme lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : Problème Lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR