Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme nero 7 et gravure...[RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme nero 7 et gravure...[RESOLU]

n°4632967
geogeo85
Posté le 08-02-2006 à 19:39:52  profilanswer
 

bonjour, voila j'ai un graveur lg gsa 4167 b tout neuf de noel et des dvd-r verbatim, jusqu'a maintenant nero me faisai pas d'erreur et cette aprem en voulant graver des episodes, il me met que la gravure a echoué, il ni avait meme pas 1 % de fait mais sa fait quand meme 2 dvd de nicker qui je croyai ne l'etait pas vu que sa avai echoue des le debut sans rien graver, donc la seule soluce que j'ai trouver pour graver c'est prendre dvd decrypter, crée une image iso et la graver et sa a marcher met voila si a chaque fois il me faut 25 min pour graver un dvd c'est pas tres pratique tout sa, merci au pro de m'aider sa fait deja 50 dvd de graver avec nero et aucun prob jusqu'a mnt donc voila je suis deg 2 dvd en moin, merci de m'aider.


Message édité par geogeo85 le 09-02-2006 à 08:16:34
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 19:39:52  profilanswer
 

n°4633869
geogeo85
Posté le 09-02-2006 à 08:16:08  profilanswer
 

bon le prob est resolu, sa remarche j'ai rien touché dans nero a part que j'ai remi a jour mon graveur lg. vous pouvez clore le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme nero 7 et gravure...[RESOLU]

 

Sujets relatifs
Probléme de port clavierprobleme sur carte mere Gigabyte K8N (urgent)
HDD Seagate 200Go & FAT32 [RESOLU]reconnaissance CD-RW et DVD-RW sur platine KISS DP-1000, reglages Nero
gros gros problème helpProblème de carte mère ?
problème de compatibilité entre une carte mere et un ventilateurprobleme ventilo
[resolu] probleme de gravure sur CD et DVD avec nero 7 
Plus de sujets relatifs à : probleme nero 7 et gravure...[RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR