Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure DVD réinscriptible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravure DVD réinscriptible

n°6569179
sebasm
Posté le 30-08-2008 à 00:18:02  profilanswer
 

Mon graveur Liteon refusait de graver les DVD réinscriptibles et lorsque je créai des multissessions, les fichiers n'apparaissait pas dans l'explorateur windows alors qu'ils étaient bien présents sur le DVD.  
J'ai essayé le graveur sur un autre PC avec la même version de Nero, cela fonctionne parfaitement. :pt1cable:  
J'ai donc décidé d'employer une solution radicale : formatage et réinstallation de windows. Après la réinstallation j'ai fait des essais, cela fonctionnait mais depuis peu je suis revenu aux mêmes problèmes.  :pt1cable:  J'en ai déduit que le problème ne venait ni du graveur, ni de nero mais je vois pas de quoi cela vient.  
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Et comment le résoudre ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 00:18:02  profilanswer
 

n°6569204
calint
Posté le 30-08-2008 à 00:34:33  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce genre de problèmes à cause d'une alim faiblarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème gravure DVD réinscriptible

 

Sujets relatifs
Problème comptabilité ram sur P5n-e sli et corsair ...Problème de zone (DVD)
Problème ventilateur CPU / Pentium 4Problème P5E Boot très rare et aléatoire, pas d'affichage
copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????probleme pour installer cayalyst 8.8
Help, probleme cable d'alimentation HD4870 !pb connexion LCD samsung et DVD thomson via HDMI
probleme de memoire 
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure DVD réinscriptible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR