Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème "re-gravure" BD-RE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème "re-gravure" BD-RE

n°9239271
den_
Posté le 15-08-2014 à 15:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un graveur externe Samsung SE-506BB, firmware à jour.
Je rencontre des problèmes avec des Verbatim BD-RE à partir de la 2ème gravure, quel que soit le logiciel (cdburnerxp, imgburn).
J'ai systématiquement une erreur d'écriture. Quand j'efface rapidement, c'est comme si rien ne s'était passé, les data sont toujours là.
Après X essais (retour arrière firmware, etc.), j'ai une solution qui a priori fonctionne : lancer un formatage complet, forcer l'interruption après quelques secondes, et ensuite la gravure se passe sans aucun problème.
Aucun problème avec les autres média, en particulier CD-RW, DVD-RW.
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problèmes? Et a une solution moins "bricolo-bricolette" que ma solution de contournement ?
Merci
den_

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 15:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème "re-gravure" BD-RE

 

Sujets relatifs
Problème : Pc portable qui s'éteintProblème prise jack non détecté
Problème Config démarre mais ne boot pas (aucun affichage)Sabertooth x58 Port SATA - Probleme
Probléme de refroidissementproblème changement de Carte Mère Asus
Problème blue screen plantage sur configuration Gamer 2013/14Problème détection disque dur interne
Probleme aucun affichage | PC MONTER&NEUFProbleme de démarrage pc
Plus de sujets relatifs à : problème "re-gravure" BD-RE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR