Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lors de la gravure d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lors de la gravure d'un DVD

n°5897859
zuzulia
Posté le 17-09-2007 à 18:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un graveur de dvd, j'ai déjà gravé un dvd avec il y a 6mois environ, tt marché tres bien.
 
J'ai essayer de graver un nouveau dvd, la gravure a été réussi sans aucun problème. J'ai utilisé le logiciel NTI pour graver.
Au moment de lire mon dvd sur le pc, le dvd tourne dans le lecteur, ça me bloque tout l'ordi, bref il n'arrive pas à lire mon dvd...
 
D'ou viens mon problème??
Il me faut vider mon ordi, je voudrais mettre principalement des photos sur le dvd, mais du coup je ne sais plus koi faire...
 
 
J'ai également acheté un dvd réinscriptible pour essayer. Dans ce cas la gravure est un succes, mais je ne peux tjr pas lire mon dvd et en plus le pc me dis que mon dvd est vierge...
 
Comment puis je faire ?
Celà vient il de mon logiciel de gravure ?  
En connaissez vous un autre?
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 18:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lors de la gravure d'un DVD

 

Sujets relatifs
NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur placeProbleme gravure DVD
Probleme de gravure de DVDGravure de DVD sans problème mais impossible de le lire
Probleme gravure CD/DVD Externe avec VistaProblème lecteur DVD suite gravure platine de salon
Probleme de vitesse de gravure de DVD Samsungcelui qui reussi a resoudre ce probleme est un boss(help j'ai fais une
Gros probleme de gravure DVD 
Plus de sujets relatifs à : problème lors de la gravure d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR