Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problême graveur memup!!! HHEELLLPPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême graveur memup!!! HHEELLLPPPP

n°3189537
jeanbobby
Geek?? Non, si, je sais pas...
Posté le 11-05-2004 à 22:44:33  profilanswer
 

j'ai un problême avec mon graveur de dvd mutiformat memup: il grave sans probleme mes DVD-Rw (réinscriptibles), mais refuse catégoriquement de graver des DVD-R ou DVD+R :heink: , quand j'essai, Nero me met que le disc n'est pas reconnu..  :heink: j'ai télécharger le firmware sur le site de memup, mais je sais pas quoi en faire..  :??: Aidez moi s'il vous plait...  :bounce:  :bounce:  :bounce: merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 22:44:33  profilanswer
 

n°3189685
homer666
Posté le 12-05-2004 à 00:42:15  profilanswer
 

tu prend un utilitaire de flashage et tu flash le firmware!

n°3189704
haxel
Posté le 12-05-2004 à 01:12:14  profilanswer
 

Mem up c'est une marque qui achète du matériel divers et le vend sous sa marque et on ne sait pas (sans recherche ) ce qu'il y a derrière. BTC, Ilsonic, Nec...
Les gens passent dans les rayons, voient un graveur, un disque dur que sais-je et le mettent dans leur caddie.
 
Je ne te blâme pas mais je m'insurge contre ce type de marchandise.
 
Ceci dit, il se peut que ton fichier soit un exécutable en *.exe sous windows et il suffit de double cliquer dessus et suivre les instructions (à la lettre!).
Quitter au préalable toute application même celles tournant en arrière-plan. Il est possible qu'il te fasse redémarrer après flashage.
 
Il se peut aussi que tu doives utiliser un outil de flashage sous windows ou sous DOS.
 
Si tu as des doutes donne le lien vers la page de fw et on pourrait t'aider.
 
Essaie un autre media (verbatim, tdk, marque connue) si cela ne marche pas. Quelles marques as-tu utilisées pour les différents types.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problême graveur memup!!! HHEELLLPPPP

 

Sujets relatifs
Lecteur cd+cable ide 80fils= ProblèmeProblème d'affichage avec une Radeon 9800 Pro
Probleme Holywood RealMagicProblème...
problème d'installation ATI Remote WonderProblème: écran noir sur certain jeux
Problème sortie télé - Asus R9800pro TVDProbleme nouvelle install. - NF7 - 2500+
probleme pour installer vga silencerpb carte PCMCIA USB 2 et graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : problême graveur memup!!! HHEELLLPPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR