Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme firmware!(ou dvd!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme firmware!(ou dvd!)

n°4526125
pipo53
Posté le 23-12-2005 à 19:20:50  profilanswer
 


   
     
 
bonjour
Je viens de recevoir des dvd r-(100),ce ne sont pas ceux que j'avais commandé (j'avais commandé des "DVD-R 4,7 GB Markenware Fehldruck 8x" et j'ai reçu des "DVD-R 4,7 GB Moviestyle 8x"(chez cdrolinge);le probleme n'est pas là!mon graveur LG GSA 4120B,ne les reconnait pas,alors je décide de mettre à jour le firmware (de 110 à 115)opération réussie,1er dvd gravé réussi,puis 2eme:échec :même probleme que avec le vieux firmware,pourtant le nouveau est toujours là! je réinstalle le nouveau firmware,ça marche pour 1 dvd,puis échec!conclusion: pour chaque dvd que je veux graver, je dois réinstaller le firmware!!c'est pas drole :pt1cable:  
qu'en pensez vous?ça m'étonnerait que "cdrolinge" veuille me reprendre mes dvd...
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 19:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme firmware!(ou dvd!)

 

Sujets relatifs
Probleme lors de linstallation d'un firmwareProbleme de firmware sur un graveur NEC
Probleme instalation firmware DI 604.problème firmware nec 3520
graveur HS apres probleme de firmware [résolu]Problème Firmware du Graveur DVD NEC ND-3500 AG
Problème firmware LG GSA 4160Bfirmware a jour pas de probleme sauf apré plusieur mois! Bizard tt ca!
Update Firmware Graveur DVD=problème 
Plus de sujets relatifs à : probleme firmware!(ou dvd!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR