Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [problème]DVD non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème]DVD non reconnu

n°7997605
gamerbab
Posté le 03-08-2011 à 19:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème j'ai un graveur/lecteur de dvd : LG GH22NS50 - OEM acheté chez Matériel.net en version OEM reçu vendredi dernier avec le reste de ma nouvelle config, donc ça ne fait qu'à peine quatre jours qu'il est dans ma config et il n'a servit qu'une fois pour l'installation de pilote.
Aujourd'hui je décide d'installer un jeu et en pleine installation il ne détecte plus le disque présent dans le lecteur...
J'ai essayer avec différents, CD audio, DVD de jeu, DVD de film, cd d'installation et même sur un autre PC avec windows 7 32 bits que j'ai formaté il y a 3 jours.
J'ai installé les derniers pilotes, rien n'y fait, le lecteur est détecté par Windows et "en état de fonctionnement" mais il ne reconnait aucun des DVD/cd que j'insère et me dit "Insérer un disque"...  :pfff:  
Ma config actuel tourne sous Windows 64 bits, niveau hardware si jamais c'est nécessaire :
Processeur : Intel Core i5 2500K
Carte mère : MSI Z68A-GD65
RAM : G.Skill RipjawsX PC12800 de 2*2 Go
Ventilateur : Scythe Ninja 3
Disque dur : WD 1To S-ATA III 32Mo (Caviar Blue)
Boitier : Aerocool Xpredator - Black Edition
Alimentation : Thermaltake 675w toughpower xt modulaire
Carte graphique : HD radeon 4850 512Mo Vapor-x
 
Merci d'avance de vos réponses, même si je me fais pas trop d'illusion et que je suis bon pour un retour au SAV... (d'ailleurs si jamais j'ai besoin de l'envoyer au SAV si des personnes peuvent me renseigner sur le SAV de matériel.net)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 19:17:16  profilanswer
 

n°7998090
Math466
.
Posté le 04-08-2011 à 11:02:16  profilanswer
 

As-tu essayé ça http://support.microsoft.com/kb/314060 ?
Si tu peux le renvoyer et demander un échange (ça fait moins de 7 jours ?) contre un Lite-on ou un Optiarc, tu seras gagnant sur la qualité de gravure.

n°7998239
gamerbab
Posté le 04-08-2011 à 13:21:41  profilanswer
 

Je vais d'essayer ton lien avec le logiciel Microsoft Fix it et sans succès.
Je vais user de mon droit de rétractation ça fera 7 jours demain, et sans doute en prendre un autre.
Merci de ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [problème]DVD non reconnu

 

Sujets relatifs
Probleme branchement seasonic s12 500wProbleme curieux, Probleme affichage PC bloque
Problème avec une HD5870Ventilo pour i2500k ?
probleme de ventilateur pc portableProbleme SATA I & II sur P6T.
[problème] lecteur DVD non reconnu: need helpProblème de lecteur DVD de portable non reconnu ds XP
Probleme graveur dvd nec en mode pio et autre graveur non reconnu HELPProbleme IBM (120go) reconnu comme lecteur de DVD.
Plus de sujets relatifs à : [problème]DVD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR