Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinéma

n°5123077
Aleios
Posté le 23-10-2006 à 19:11:25  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède un home cinéma Samsung HT-Q20. J'ai un problème lorsque j'essaie de lire certains DVd que j'ai gravé avec CloneDVD. Le lecteur m'affiche "Erreur de Disque". Lorsque je grave avec DVD Shrink, je n'ai pas ce genre de problème.
 
Est-ce que mon problème viendrait du fait que CloneDVD (avec anyDVD) ne copie pas la protection sur le DVD gravé ? Existe-t-il un moyen de mieux les configurer pour régler ce soucis ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 19:11:25  profilanswer
 

n°5123358
haxel
Posté le 23-10-2006 à 21:09:56  profilanswer
 

Dernière version de Clone DVD2 ?
Une option dans les préférences demande au logiciel de jouter des scènes factices à la place des scnèes enlevées. Elle pourrait ne pas être compatible avec certains lecteurs.

n°5123625
Aleios
Posté le 23-10-2006 à 22:56:29  profilanswer
 

j'utilise la derniere version de clone DVD en effet. j'ai cherché dans les papiers de mon lecteur et apparemment il y aurait un lien avec le fait qu'anydvd fait sauter la protection contre la copie.
et en le gravant, clone DVD oublie de remettre cette protection. enfin c'est ce que je conclu parce que je grave les DVD en n'enlevant aucunes scenes, ni bande son....
et avec DVD shrink pas de problemes...
 
:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinéma

 

Sujets relatifs
Probleme qd je sors des jeuxproblème écran bleu erreur stop
Problème X800XL powercolor, écrans noirs aléatoires !Probleme adaptateur DVI vers VGA, help.
Probleme disque dur SATAProblème - l'écran ne s'allume pas après la mise en veille
Choix d'un graveur DVDPblm graveur DVD LG 4163B
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR