Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au démarrage

n°5399301
fabricegt
Posté le 06-03-2007 à 17:40:33  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme au démarrage de mon ordinateur.  
 
Voila :  
 
Il y a quelques mois, on m'a donné un vieil ordinateur IBM qui se pose à l'horizontale.
Mais il ne fonctionnait pas. :pfff:  Je suis ensuite aller voir un professionnel qui m'a affirmé que c'était la carte mère qui était grillé (avec un voyage de 900 km cela ne m'étonnait pas beaucoup). Je me suis donc amusé a le démonter et j'ai tout gardé dans un tiroir.  :)  
 
Mais ce matin j'ai tout ressorti et j'ai reconstitué ce vieil ordinateur. Je l'ai branché et à ma grande surprise, il fonctionnait !  :wahoo:  Le problème maintenant c'est que au démarrage il m'affiche trois messages d'erreur de ce type "La configuration a été modifié (code)". J'ai essayé de débrancher plusieurs périphérique mais rien à faire.  
J'ai essayé de me renseigné sur les différents code mais je n'ai rien trouvé.
 :pfff:  
Pouvez-vous m'aider SVP !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage avec une Asus M2N-SLI Deluxeprobleme de demarrage pc
Probleme de demarrage/AlimProblème démarrage pc aidez moi !!
problème de démarrageprobleme au demarrage
Problème de démarrage de l'ordinateurProblème au démarrage
Problème de son après démarrage sous winxp[RESOLU] New carte graphique problème lors du démarrage, Bip Bip ...
Plus de sujets relatifs à : probleme au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR