Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème: un CD fait planter mon ordi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: un CD fait planter mon ordi!

n°4825602
keryos
Posté le 15-05-2006 à 14:17:43  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros problème: un ami m'a gravé des DivX sur un CD avec Nero: la gravure s'est déroulée sans problème selon Nero mais une fois que j'ai voulu lire le CD sur mon ordinateur, il l'a fait planté: une fois alors que je copiais les fichiers sur mon DD et l'autre fois alors que je tentais de les lire directement depuis le CD. J'ai essayé de les regraver sur l'ordinateur de mon boulot et là, a chaque fois que je tentais de les copier sur le DD j'au eu un message d'erreur: "fonction MS-DOS non valide" une fois et "erreur de redondance cyclique" l'autre fois. Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux recuperer ses fichiers svp? J'ai bien cherché sur le forum et j'ai trouvé quelqu'un qui parlait d'un logiciel: badcopy pro, mais celui-ci est payant apparemment... Y'a t'il un autre moyen? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 14:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème: un CD fait planter mon ordi!

 

Sujets relatifs
probleme vpu recoverProblème de voltage monitor
Probleme d'exploration sous xp pro / cm abit is7 / p4 2.8 ghrzDemarage ordi : il ne fait que scanner le disque dur
problème d'accès au disque durprobleme avec athlon64 3200+
Problème de surchauffe ?Probleme avec jeux en resseaux malgres ma bonne config
dual channel : problème bizarre...Problème ntfs.sys
Plus de sujets relatifs à : Problème: un CD fait planter mon ordi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR