Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecture CD et DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture CD et DVD

n°4002826
pierrus598​7
Posté le 12-04-2005 à 20:12:06  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir :p
voila , j'ai pas mal de probleme de lecteur de mes CD et DVD , que se soit des originaux ou copie rayé ou non ;)
en faites , lorsque j'insere le CD , mon lecteur ou mon graveur mets deux plombes a lancer le CD , une fois lancer , je dois attendre 20/30s avant que Windows le voi, et ensuite si je le voie , je ne suis meme pas sur de pouvoir l'utiliser  
c'est a dire que si c'est un DIVX, je ne peut pas le lire , ou pas le copier sur le disque  
si c'est un jeux , il va mettre 2h a s'installer , ou planter en plein milieux
 
mais sous DOS , je n'ai aucun probleme , les CD et DVD sont reconnu normalement , se lance immédiatement , et sur d'autres pc, mon lecteur et mon graveur marche normalement  
 
donc j'aimerai savoir de ou le probleme pourrait venir ? sachant qu'a part ce probleme de lecteur , je n'ai rien de particulier comme probleme sur mon pc :)
et pour la gravure aucun probleme non plus :)
 
mon frere ma indiquer que ce pouvait etre les pilotes utiliser par Windows ? :??:
 
 
lecteur/graveur:
-Creative 12X/40X
-Nec 3520A
 
je suis sous Windows XP SP2 installer hier  : :D  
 
Merci par avance :)


Message édité par pierrus5987 le 12-04-2005 à 20:14:03
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 20:12:06  profilanswer
 

n°4003509
pierrus598​7
Posté le 13-04-2005 à 01:13:11  profilanswer
 

j'ai bien un probleme, voici l'observateur d'evenement de Windows :/
 
http://membres.lycos.fr/thorgalper [...] reurcd.jpg
 
ps , j'ai reduit pour les 56K, elle ne fait plus que 191Ko  
par contre , je n'ai pas reduit la resolution , sinon vous ne saurez plus lire  :D  
donc desoler pour les petits ecran  :jap:


Message édité par pierrus5987 le 13-04-2005 à 01:14:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme lecture CD et DVD

 

Sujets relatifs
problème de vitesse lecteurs et graveurs dvdProbleme de partitions suite a l'installation d'une MDK10.0
Probleme graveur de dvd NECProblème de démarrage. L'ordinateur ouvre le bios
probleme installation carte son integreePioneer DVR-108 : problème avec les CD audio
probleme installation carte wifi peabirdproblème dual chanel (MSI K8N)
problème d'affichageProbleme d'install: an I/O error occured while installing a file...etc
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture CD et DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR