Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec mon graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon graveur dvd

n°5412505
speedfreak
Posté le 14-03-2007 à 01:26:23  profilanswer
 

Bonjour, Je voulais que vous maider car jai un probleme avec mon graveur dvd, AOPEN DUW1616/ARR.  Avant tout fonctionnait comme il faut, mais lors dune gravure de fichier il y a eu un probleme et lordinateur ne repondait plus alors jai ete obliger de le redemarer.  Et maintenant lorce que je rentre le cd la petite lumiere verte allume et commence a clignoter et plus rien et pourtant dans le gestionnaire de peripherique ils disent quil ny a aucun probleme mais je ne comprend pas porquoi ca ne foctionne pas alors aider moi s.v.p  
 
Si vous ne comprener pas mon message allez voir ce videos http://www.youtube.com/watch?v=F5WNr9mXdyI


Message édité par speedfreak le 14-03-2007 à 01:47:06
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 01:26:23  profilanswer
 

n°5414363
ramses68
Posté le 14-03-2007 à 23:11:58  profilanswer
 

j'ai le meme probleme avec un ben q 1620 meme pas 2 ans, je suppose qu'i est mort ou ai je désactivé quelque chose, qui peut me dire? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec mon graveur dvd

 

Sujets relatifs
Probleme graveur Samsung SH-S182Mproblème graveur
probleme USB facade et graveur reconu en USBprobleme graveur dvd lus seulement sur celi ci...help
Probleme graveur sous Vistaproblème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneer
[résolu]Problème avec Graveur Samsung SH-182D.probléme gravure avec graveur dvd sony
[HELP] probleme de conpatibilité DD s-ata et graveur IDEProblème de graveur Pioneer 111 / Asus P5B deluxe
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR