Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Prob gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob gravure dvd

n°3099693
Shadows_Sh​ogun
Posté le 28-03-2004 à 19:10:49  profilanswer
 

salut à tous  
g un PIONEER DVD-RW  DVR-107D et je ve faire des gravures sur dvd+r
La gravure a échoué à 4x (5 520 Ko/s) je ne comprend pas pourtant k'ai regardé ce kil faisait et c lorqu'il doit finir la gravure (le lead out je crois) c la kil se produit une erreur
car il dit je crois kil ne peut graver en Disc at once ou un truc dans le genre... pourtant ce graveur de dvd peut graver en surcapacité, protégé contre les ruptures et l'option du graveur "Haute compatibilité DVD (au minimum  GO seront gravés)" est cochée par défaut (version de Nero 6.0.0.11)
 
hors avec CopytoDVD cela marche... enfin pas tout le temps car cela arrive kil restebloké à un  
 
certain pourcentage pendant une heure... à quoi cela est du ??? (pourtant ce sont que des données  
 
et/ou des films que g rippé en avi histoire de pas m'ennuyer pendant les voyages ^^)
 
en bref j'en ai de foirer des dvd tout simple "normalement" à graver
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Prob gravure dvd

 

Sujets relatifs
prob de frequence sur la ramProb. Graveur DVD Pioneer DVR-107D - Prob gravure et MAJ FirmWare ?!
prob de gravure: endtrackgravure DVD 4.6Go à graver sur un 4.7 > prob
prob de gravure avec un plextor 40/12/40A et une mb A7n8x deluxe 2.0Prob de gravure avec Nero "Could not perform end track" :(
a l'aide pour prob de lecteure et gravurea l'aide pour prob de lecteure et gravure
prob de gravureprob gravure o dessus de 685mo
Plus de sujets relatifs à : Prob gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR