Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Precision dvd vierge +8*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Precision dvd vierge +8*

n°4645370
atk59
Posté le 14-02-2006 à 20:13:38  profilanswer
 

Bonjour a tous avant tout je c'est qu'il y a de nombreux topic a ce sujet mais c'est assez presser et quand je post sur le bon topic la plus part du temps j'ai pas de reponse .
 
P.S jeudi je vais sur luxembourg je suis de lille j'ai donc 3 heure de route a peu pres j'ivais pour essayer de trouver de bon prix pour les dvd vierge dvd+r 8* et des boitier dvd par la meme occasion j'achete une voiture labas donc c'est pour sa que je profite d'acheter des media labas.
 
J'ai decouvert ce site qui et de luxembourg CDIRECT2U et comme j'ivais jeudi j'aimerai acheter des dvd labas mais je c'est pas lesquelle prendre d'habitude je fonctionne avec des philips +r 8* mais se ne sont pas les meilleur d'apres ce que j'ai pue voir donc j'aimerai que vous m'aider par rapport a ce site et par rapport au media et au prix si cela ne vous derange pas.
 
P.s Parcompte si quelqu'un connais bien luxembourg et qui connais un bon magasin avec de bon rapport qualité prix qu'il me fasse signe sa serai cool car je par a l'aveuglette merci a tous a bientot. :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 20:13:38  profilanswer
 

n°4645404
atk59
Posté le 14-02-2006 à 20:22:52  profilanswer
 

up

n°4646245
atk59
Posté le 15-02-2006 à 10:05:19  profilanswer
 

ok merci sinon il y a que ce magasin la bas merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Precision dvd vierge +8*

 

Sujets relatifs
dd vierge - comment réinstaller?Récupérer DVD vierge
Precision samsung ddrt2 pc4200 1goDVD+R DL 8.5GB vierge reconnu à 3.7GB dans Nero! Help
Compatibilité de vitesse entre DVD vierge et graveurprobleme de lecture cd vierge et audio
Graveur ne reconnait plus les cd-r vierge mais lit très bien les autrecompatibilité cd vierge/graveur cd
Lecteur dvd qui ne lit pas les cd gravés, viergecartre mère asus - PRECISION branchement alimentation
Plus de sujets relatifs à : Precision dvd vierge +8*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR