Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plantage gravure dvd avec philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage gravure dvd avec philips

n°4896956
sergentdet​ritus
Y a de la pomme !!!
Posté le 22-06-2006 à 21:23:19  profilanswer
 

Salut !
sur un graveur dvd philips interne ! les gravures de cd marchent bien sauf si les donnees a graver excede 650Mo environ  [:sergentdetritus]  
je precise que ceci arrive sur des cds de 700Mo  :D et avec clone cd ou nero 6.6.0.1
 
avant qu il retourne au sav, des idees? :hello:  
 
PS :  la personne n a jamais essaye de graver un dvd donc je ne peux pas vous dire si les dvd ont le meme probleme
 
merci  :jap:


---------------
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 21:23:19  profilanswer
 

n°4898412
sergentdet​ritus
Y a de la pomme !!!
Posté le 23-06-2006 à 17:22:46  profilanswer
 

up  :(  
est ce que le probleme est connu?


---------------
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.
n°4898712
haxel
Posté le 23-06-2006 à 19:50:00  profilanswer
 

Les cdr 700Mo sonts quand même supporté depuis pas mal de temps.
Il se peut que le graveur soit encore plus vieux.
Il se peut aussi que les cd sont pourris. Il faut essayer une autre marque pour voir.
Nero est-il bien réglé dans les propriétés avancées du graveur ? Autrement 6.6.0 1 est aussi très vieux. (Comme le temps passe vite ! )
 
Changer le firmware fait partie des mesures à prendre. Encore faut-il connaître le modèle.

n°4899345
sergentdet​ritus
Y a de la pomme !!!
Posté le 24-06-2006 à 11:01:53  profilanswer
 

un graveur de dvd qui gere pas les 700Mo :??:  
sinon flasher le firmware je l ai fait quand je l ai installe y a 2 mois environ
sinon pour nero6.6
j ai tellement lu que nero 7 etait une bouse que je suis reste sur mon 6.6 qui marche bien voila l explication ;)
 
bon de toute maniere il part en sav car j ai pas envie de me prendre la tete avec un graveur qui est pas a moi et que j aurai pas achete un philips moi  :D  
 
merci a toi  :jap:


Message édité par sergentdetritus le 24-06-2006 à 11:02:13

---------------
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plantage gravure dvd avec philips

 

Sujets relatifs
pilote usb= plantageProbleme de gravure et de config, help !!!!
[Plantage]Aucun chargement lors du démarrage, pas de bios, rien...P5N32 Deluxe, 7800GTX.... plantage obligatoire!
Plantage dans les jeux....Plantage avec des jeux
Gros probleme CG-CM-Alim! Plantage avec mise Hors tensionPlantage curieux
Plantage alétoire au démarrage avec un HDD SATA2 
Plus de sujets relatifs à : Plantage gravure dvd avec philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR